Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Septembre 2023 Gers

Ouverture de bal

Delphine, le 4 Septembre 2023 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Au secours !!
Mariage le 09 septembre oui oui...
Et toujours pas d'idée pour notre ouverture...nous ne sommes pas de grands danseurs et nous n'aimons pas nous mettre en avant...Je sais qu'ici je vais avoir de bonnes idées...merci pour vos reponses

12 Réponses

Activité récente par Auriane, le 6 Septembre 2023 à 15:02
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Delphine, je viens de voir ton post et les quelques commentaires dessous.

    Je trouve que ce n'est pas cool de la part du photographe de dire que le slow ce n'est pas fou...

    Pour te donner une idée, nous avons fait un slow, mais évolutif ^^ Nous avons ouvert le bal sur la version ballade de "Everytime we touch" puis nous avons enchainé sur la version "classique" et tous les invités nous ont rejoint. La partie slow a duré le temps d'un couplet & un refrain, avant de lancer une soirée de folie ! Parfait pour nous : une danse chouette, en amoureux, mais courte, et sans besoin de préparation Smiley winking

    Alors oui nous n'avons pas d'aussi belles photos qu'avec un rock acrobatique, mais c'était génial quand même !

    Bonne dernière ligne droite, et bon week-end !!!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes pas de grand danseur non plus et nous avons choisi un simple slow, cela reste une valeur sûre

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2023 Gers
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses
    Effectivement un slow nous ressemble et nous convient parfaitement...
    Le photographe nous a mis la pression en nous disant que c'était pas waouh... Mais on va rester nous même Merci encore et à très vite pour quelques photos de notre jour 🥂🌟
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas besoin de faire de grande chose un slow peu être parfait l'importance c'est vous et surtout faire que cela vous correspondent
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi pas un slow, ce sera parfait à mon goût.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de sers de sortir de votre zone de confort.
    Faites vous une ouverture de bal simple avec une chanson où vous avez juste à vous prendre dans les bras 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Pour nous se sera un simple slow sur " Je te promet" de Johnny

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Faites le plus simple possible, d’autant plus si vous n’est pas forcément à l’aise tous les deux un slow basic suffira largement pour ouvrir le bal. C’est ce que nous avons fais avec mon mari car je ne suis pas du tout à l’aise en public. Il ne sert à rien de stresser sur la danse. C’est votre moment à tous les deux pas besoin d’en mettre pleins les yeux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a juste fait un slow hyper simple sur une chanson qu'on aimait et c'était super parce qu'on a vraiment profité l'un de l'autre à ce moment là. C'était très émouvant pour moi.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites simple !
    Prenez une musique que vous affectionnez, et les bras dans les bras faites un slow, regardez vous dans les yeux, souriez vous, soyez heureux et profitez doucement dans votre bulle 🤩
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Addicte Août 2025 Paris
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas obligatoire une ouverture de bal vous pouvez mettre une chanson bien entraînante juste après le désert vous faites passé le mot à vos dh et gh pour pour ramener directement du monté sur la piste de dance
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pas besoin de faire quelque chose d’extraordinaire pour ton ouverture de bal. Un slow est très bien. Il n’y a pas une musique lente et romantique qui vous plaise à tous les deux. Quelque chose qui vous parle.
    Voici un lien qui peut vous donner des idéeshttps://www.mariages.net/articles/top-20-musiques-anglaises-pour-louverture-de-bal--c5315

    Sinon tu peux tout à fait ne pas faire une ouverture de bal traditionnelle et ne pas danser. Voici un lien qui pourront te donner des idées.
    https://www.mariages.net/articles/ouverture-bal-mariage-sans-danse--c9590
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration