Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Nord

Ouverture de bal

Alexandra, le 3 Mars 2024 à 01:08 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je suis témoin du mariage à ma cousine, ses enfants âgés de 9 et 3 ans m'ont demandé de faire une petite danse juste avant l'ouverture de bal pour leur parents.
Avez vous une musique à me conseiller s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos retoursBonne soirée à vous

5 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Mars 2024 à 19:15
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Peut-être que tu peux leur demander à eux ce qu’ils aimeraient. Mais ca dépend aussi de ce que chacun d’être vous est capable de faire.

Can’t Stop the Feeling de Justin Timberlake est sympa, Marry You de Bruno Mars, Don’t Worry de Madcon, Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars, Happy de Pharell Williams.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En cherchant sur Spotify tu devrais trouver ton bonheur... ca prend un peu de temps mais on trouve souvent des choses super chouettes !!

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande leurs avis aux enfants! Est ce qu'ils souhaitent quelque chose de rythmé ou plus doux?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alexandra,
    Pour le mariage de ma cousine on lui a préparé une chorégraphie sur une musique de Jennifer Lopez (qu'elle a beaucoup écouté). On a utilisé des bouteilles vides avec des bâtons lumineux et on a pris des mouvements sur YouTube pour que ça match avec la rythmique de la chanson.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirais que tout dépend de ton niveau, des goûts musicaux de chacun et de la longueur de la prestation que tu souhaites réaliser... Il y a plein de tuto sur utube par exemple, quant au choix du morceau je pense qu'il faudrait qq chose de gai, et personnellement j'adore Coldplay mais on a pas tous les mêmes goûts !😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration