Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Ouverture de Bal

Sandra, le 17 Mai 2024 à 14:30

Publié dans Organisation du mariage 43

Hello les FM ! J'espère que vous allez bien ? Alors voilà mon chéri et moi adorons la musique et le son, nous avons d'ailleurs louer une camionnette sound system pour notre mariage 🤩 nous aimons le raggae la dub les festivals les concerts ... Cependant ouvrir un bal à 2, de manière traditionnelle ou...
Hello les FM !
J'espère que vous allez bien ?
Alors voilà mon chéri et moi adorons la musique et le son, nous avons d'ailleurs louer une camionnette sound system pour notre mariage 🤩 nous aimons le raggae la dub les festivals les concerts ... Cependant ouvrir un bal à 2, de manière traditionnelle ou même loufoque, choré humoristique etc ce n'est pas nous ! Nous n'aimons pas nous montrer en spectacle nous mettre en avant, danser seuls devant tout le monde et du coup nous avons pensé à choisir une musique que nous aimons et demander au DJ qu'il annonce que tous les invités sont conviés à nous rejoindre pour ouvrir le bal ensemble, plus à notre image comme moment de partage.
Est-ce que ça vous choquerez ?Nous voulons vraiment rester fidèles à nous même et faire quelque chose qui nous ressemble pas " juste parce que ça se fait comme ça" ça nous emballe pas 🙈

43 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai bien choisi qui : ma mère (j’aurai pu me marier en noir en bleu ou en rouge elle aurait rien dit 🤣) et une super copine qui pareil, n’aurait jamais imposé son avis surtout si c’est pour être négatif et ne pas respecter mon choix. On peut conseiller mais pas imposer

Haha c’est bon ça, pas de problème de dégustation 🤣
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😄 c'est bien aussi !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh bien je pense qu'on va commencer par un slow avec nos témoins et quelques couples, pour pas se sentir seuls sur la piste ... on est pas encore bien fixé sur ce point 😅🫣
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les essayages de ta robe tu les as fait seule ?
    Parce que j apprehende bien qu'on me casse mon délire à ce moment là aussi 😬😂
    Super idée pour le traiteur !Nous on fait un cochon à la broche donc pas de dégustation 😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi je reste vague 🤣🤣 pour goûter nos plats avec le traiteur nous avons le droit à 2 accompagnants
    Et je ne veux pas !!! 😂

Le fait d’impliquer les gens (même si c’est eux qui demandent ou qui sont curieux) ils se croient libre de donner ou imposer un avis, qu’on a jamais demandé
    Suis tes envies avec ton chéri
    sportsmanias-animated-emojis.gif

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez réfléchis du coup a comment lancer la soirée ?
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏
    Je suis bien d'accord !
    Surtout quand on n'est plus au temps ou ce sont les parents qui financent le mariage et imposent les choix et invités 😂 En effet j'essaie de ne pas trop en parler mais lorsqu'on me pose des questions je réponds...
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choquerait pas non plus, on ne pense pas être non plus pour notre ouverture
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu auras TOUJOURS et je dis bien TOUJOURS des gens offusqués
    Peu importe ce que tu choisiras, ou pas
    Que ce soit la déco, l’arrivée, la robe, le repas, l’ouverture, tout.

Le secret c’est de ne pas trop parler de vos choix à tout le monde, dans le sens où y aura tjr une personne ou plusieurs, qui critiqueront « que ce n’est pas la tradition, c’est pas comme ça qu’on fait »
    Ça fait un moment que les mariages sont à l’image des mariés et qu’on fait juste ce qu’on veut, comme on veut
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Merci pour ton avisCa me rassure Quand je dis autour de moi qu'il n'y aura pas d'ouverture de bal "couple" certains semblent offusqués...
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Non c’est génial ! Tu as déjà tout dit … ça ne vous correspond pas une ouverture de bal à 2, cette ouverture doit vous plaire et vous ressembler !! À partir de ce moment là c’est juste une très bonne idée pour vous ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration