Hello Angélique, alors honnêtement pour nous on fera très simple.
Pas de cours de danse ou autre, j'ai un FM assez pudique en public et j'ai pas envie qu'il me lâche dans les pattes a la fin de la soirée, sachant que la journée sera déjà très riche en émotion.
Notre mariage est dans 1 an et demi on a encore le temps d'en rediscuté
Oui je pense aussi mais faut il aussi que monsieur soit motivé après le travail car avec le boulot, les enfants, les animaux, la maison, le repas, les devoirs plus énormément de temps malheureusement
Coucou on a dû commencer 3/4 mois avant nous avons pris quelques heures de cours de danse, car nous ne savions pas danser et honnêtement sans cours notre choré n’aurait jamais rien donné 😆
Voir message cité
Oh ben ne ne peux que comprendre 😅 on a aussi un rythme de vie à 1000 à l’heure. C’est pour ça que chaque petit moment dispo c’est chouette de s’y mettre un peu (même si c’est juste 10min), c’est franchement des beaux moments de complicité 🥰
Voir message cité
Nous allons faire ça aussi mais il va le falloir plus que 4 a 5 fois pour m'entraîner, je suis vraiment nul lol. J'ai'pas le rythme dans la peau du tous. Alors ça va être beau le jour j je pense 🤣🤣
On a imaginé notre propre chorégraphie en regardant des styles de danses qui ne faisait pas trop slow, puis on s'est entraîné 4 ou 5 fois 😊 par contre le jour J, nous avons pris du temps seul à seul à un moment pour s'éclipser et on en a profité pour s'entraîner juste avant le moment 😆