Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Nouvelle Mariée Janvier 2026 Nord

Ouverture de bal

Ophélie, le 8 Avril 2026 à 22:41 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous avons prévu une valse pour notre ouverture de bal avec musique rythmée ensuite, nous avons rendez-vous avec notre chorégraphe très bientôt, le jour J j'aurais une robe assez volumineuse avec une belle traine et j'aurais voulu savoir s'il faut que je prévois de m'entraîner avec une couverture autour de la taille ou autre, mon jupon ... Ce qui me gène avec le jupon c'est qu'il va soir que j'ai une robe princesse.

Merci pour votre retour 😊

6 Réponses

Activité récente par Marion, le 10 Avril 2026 à 08:09
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari me connaissant par cœur ne m’aurait jamais vu dans autre chose que dans une robe princesse donc c’était pas hyper fou de me voir avec un jupon 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je me suis entrainée avec le jupon et s'il te connait si s'imaginera pas avec une robe bohème
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Janvier 2026 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour 😁
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton ouverture de bal même si tu dois t'entraîner avec une robe longue, jupon ou couverture, oui ça lui donnera un indice sur celle ci mais la surprise restera entière et le jour J il sera tout aussi émerveillé de te voir avec la vrai robe 😉
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vu que j’adore les robes j’avais mis une robe longue avec le jupon ça nous a vraiment fort aidé. Nous avons même eu le temps d’un petit entraînement avant le VH 🫠
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais une robe princesse et un jupon, j’avais dansé avec mon mari sur la valse de cendrillon, avec la chorégraphie du film cendrillon, et les portés qui vont avec 😆

Je me suis entraînée avec un jupon pas cher que j’ai trouvé d’occasion pour se rendre compte du volume et le prendre en compte, avec mes talons du jour j, je te conseille très fortement d’avoir un système d’attache traîne parce que ça nous gênait beaucoup! J’ai pu revivre de l’avoir attaché après la cérémonie car ça devient vite relou pour le reste de la soirée
    Nous avons réussi notre chorégraphie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration