Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M & Mrs
Mariée Confirmée Juin 2015 Haut Rhin

Ouverture de bal

M & Mrs, le 10 Mars 2015 à 10:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les futures Bride to be!

Actuellement avec mon futur nous prenons des cours de danse (génréraux, avec d'autres couples) en cachette.

A la mi-avril, nous avons la première heure de cours PV avec la prof et nous devrons présenter la musique que nous avons choisi ainsi que les danses que nous aimerions danser.

J'avoue que nous sommes actuellement un peu perdus.

Nous voulons faire un petit "medley" en commencant par un Slow (oui, car personne ne sait que nous prenons des cours, du coup, on commence comme si nous ne savions pas du tout danser Smiley tongue ).

Ensuite, on aimerait enchaîner sur une musique plus énergique, mais là, pour le moment aucune idée concrète, ensuite encore une deuxième et terminer par une valse lente tous les deux et puis au bout de quelques secondes, j'irai chercher mon papa et mon futur sa maman..

Le programme nous plaît mais reste à trouver les deux danses du milieu et bien évidemment les morceaux et le temps commence à presser Smiley ups (mariage 20/06/15)!

Et vous, comment avez-vous prévu votre ouverture de bal? Valse, meldey, classique, décalé?

Ou en êtes-vous dans les choix des morceaux et éventuellement dans la chorégraphie?

Bonne journée à toutes!

10 Réponses

Activité récente par Josepha, le 10 Mars 2015 à 13:29
  • Josepha
    Mariée Addicte Juillet 2015 Sarthe
    Josepha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous medley kizomba ,batchata et salsa
    • Répondre
  • Nguyen
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Nguyen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous classique un slow rempli d amour et de bonheur.
    • Répondre
  • R. Sandra
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    R. Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de faire une ouverture de bal qui symbolise mon passage de l'état de fifille à son papa Smiley tongue à celui de femme mariée. Je commencerai à danser avec mon père puis mon chéri viendra lui mettre la main sur l'épaule et mon père cédera sa place en mettant ma main dans celle de mon chéri. Petit moment très émouvant en perspective !!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire un slow plus ou moins classique sur "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" de Cabrel car chérichéri s'est bléssé le pied et donc les répéts sont impossible = bequilles depuis 2 mois et encore pour 2 mois....

    Mais on fera une entrée plus rythmée si c'est possibleSmiley atonished

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté, çà sera très simple, un slow sur "je l'aime à mourir", version Shakira...

    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a l'arrivé dans la salle on fera dirty dancing la vrai choré puis une valse et l'ouverture sera sur un medley 1 slow puis grease et nos temoins nous rejoindrons pour les 2 dernières voila voila
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera valse lente sur la belle ef la bête (thème mariage disney) et chanté par notre duo acoustique.
    Pas de danse décalée même si on prend aussi des cours de danse, on préfère garder les autres danses de salon/salsa/rock pour l'after
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a va faire une ouverture de bal traditionnelle avec un slow car on trouve que les choré sont devenues trop communes et puis ce n'est pas trop notre truc (mon chéri n'aime pas trop danser) et pour notre premier slow en tant que jeunes mariés on a choisi Scorpion - Still Loving You

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisi de faire une danse romantique avec chorégraphie parce que nous voulons montrer notre tendresse l'un envers l'autre, ensuite mon père et ma mère. Et ensuite les gagnants d'une chasse aux trésor
    Pour les musique, celles ou on s'est connu... Et pour les autres danses, des chanson qui parlent d'amour familial
    Voilà Bizzz et bonne continuation
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, ce sera une kizomba (enfin si les cours sont concluants...Sinon ce sera un zouk)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration