Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Ouverture de bal : Astuces pour surmonter sa timiditĂ© đŸ’„

Paloma, le 27 Octobre 2019 à 10:05 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
RĂ©pondre

Coucou la communauté ! đŸŒŒ

L'ouverture de bal pour quelqu'un de vraiment timide, on pourrait presque parler de ça comme d'une épreuve.

Cela peut vraiment l'être, surtout lorsque l'on sait que tous les regards vont être braqués sur nous. 👀

Alors pour vous aider, voici quelques astuces pour vaincre votre trac :

* Choisir la bonne musique đŸŽ”

* Prendre des cours 📚

* Répéter autant que possible 💃đŸ•ș

* Apprendre à se détendre 🧘‍â™€ïžđŸ§˜‍♂

* Dédramatiser 😅

* Prendre du plaisir đŸ„°

Comment vous sentez-vous vis-à-vis de votre ouverture de bal ? đŸ©°

foxaep-mariage-dday-hd-tag-9387-2_3_1275

12 RĂ©ponses

Activité récente par Lidia, le 28 Octobre 2019 à 11:18
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, avec mon chĂ©ri on est de grands timides. On dĂ©teste ĂȘtre le centre de l'attention et bien Ă©videment nous allons prendre des cours de danse pour Ă©tonner nos invitĂ©s mais aussi profiter de notre danse sans stress Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 CÎtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous ça ne nous stresse pas. Je fais de la danse depuis plus de 20ans et avec mon chĂ©ri on danse souvent dans notre salon pour le plaisir. Notre ouverture de danse ça sera pareil: on va danser en amoureux et on sera la pour se faire plaisir et s'aimer. Tant pis si ça ne convient pas aux invitĂ©s â˜ș On ne veut pas que ça devienne un moment de stress pour nous.
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors justement, pour éviter le stress, on a opte pour une danse de parapluie. C'est un simple slow, et les invites sont plus concentres sur les serpentins que sur les capacités des maries ;-)

    • RĂ©pondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Paloma,
    Nous avons en effet choisi de suivre des cours 😆
    Le professeur de danse nous a aussi indiquĂ© que nous serions filmĂ©s pour pouvoir rĂ©pĂ©ter chez nous et travailler les passages plus complexes entre deux leçons 😃Le petit plus c’est qu’ils nous feront le montage musical car nous avons choisi plusieurs morceaux â˜șMerci pour les conseils !
    • RĂ©pondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 SaÎne et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un moment du mariage qui me stresse. Enfin je stresse d’ĂȘtre sous les feux des projecteurs pendant le mariage. Mais bon c’est le jeu il va falloir rĂ©ussir Ă  se dĂ©tendre !!
    • RĂ©pondre
  • CharlĂšne
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    CharlÚne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors pour moi c'est un moment que j'attends parce que j'aime danser, mais c'est vrai que devant tout ce monde, je vais ĂȘtre mĂ©ga stressĂ©e. Il en est de mĂȘme pour mon futur qui lui par contre, n'aime pas danser du tout et n'aime pas ĂȘtre mis en avant... ça va ĂȘtre le pire moment de sa vie pour lui ! 😂
    Mais nous allons certainement prendre un petit cours pour mieux s'en sortir...
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour les conseils 😉 ! Ici, on adore danser ensemble donc je ne suis pas inquiĂšte d’autant que ce n’est vraiment pas fondamental pour moi donc je ne me mets aucune pression. Quoi qu’il arrive ce sera ma premiĂšre danse avec mon mari, ça ne peut pas ĂȘtre ratĂ© 😉 !
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 LiÚge
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Personnellement j'adore danser mais chez moi alors ce sera une Ă©preuve pour moi, mais si je ne le fais pas pour ce genre lĂ , je ne le ferai jamais 😂
    • RĂ©pondre
  • ArtĂ©mis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !


    Je l'appréhende énormément ! Encore plus car ce sont des personnes que je connais et qui comptent pour moi...
    • RĂ©pondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, j’apprĂ©hendais Ă©normĂ©ment, et on avait rĂ©pĂ©tĂ© rĂ©pĂ©tĂ© rĂ©pĂ©tĂ© Ă  la maison. Puis le jour j, j’etais tellement dans mon nuage, que jÂŽai mĂȘme pas remarquĂ© que les invites nous ont fait des bulles de savons, je l’ai dĂ©couvert avec les photos! 😂
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi ça va mais c'est chéri qui n'aime pas ça et vois tous les moments comme "un mauvais moment à passer"...
    • RĂ©pondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Merci pour ces conseils ! Moi je suis sereine je sais qu’on va s’entraĂźner le plus possible pour ĂȘtre au point mais monsieur est plus stressĂ© et recule le plus possible le moment oĂč on doit s’entraĂźner
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration