Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord

Ouverture de bal... au secours !

Florine, le 26 Juillet 2016 à 23:05 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes et à tous !

Tout est dans le titre... HELP ! On se marie dans 1 mois et demi, nous n'avons rien prévu pour notre ouverture de bal... Mariage sur le thème des années 50 et du rock, on ne peut PAS faire l'impasse sur une ouverture de bal sympa. Oui mais voilà... On est nuls ! Nuls nuls nuls, archi nuls ! Si on s'y était pris un peu plus tôt on aurait pu faire illusion, mais là on est à la bourre ! On connaît quelques pas de rock, mais dans une foule on passe, mais tout seuls au milieu de la piste, ça va pas passer inaperçu qu'on en connaît que quatre ! Smiley laugh

Quand on s'est fiancés, je rêvais de faire un flashmob avec tous nos témoins (4 pour chacun), et puis je suis tombée enceinte, et puis les témoins sont à droite à gauche et ont leur vie bien remplie, et bébé est arrivée, et et et... Et nous voilà dans une galère monstre ! Smiley cry

Des idées de chansons "rock" mais pas trop rapides, pas trop lentes, des idées de chorégraphie simples à copier ? On n'a vraiment plus le temps de prendre des cours, parce qu'on est à la bourre sur PLEIN de choses ! Sauvez-moi ! Smiley xd

10 Réponses

Activité récente par Deldel, le 27 Juillet 2016 à 10:24
  • Deldel
    Mariée Débutante août 2017 Saône et Loire
    Deldel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Pas de panique ! Pour moi tu as encore le temps de faire une flashmob. Il faut juste que tu trouves une vidéo sur internet et tu envoies le lien à tes témoins. C'est ce qu'on a fait pour le mariage de ma Soeur (les témoins étaient en Alsace paris et nantes) sur Stromae. Et le rendu était nickel.Bon courage !
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte août 2016 Hauts-de-Seine
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage vous avez encore le temps. Nous c'est dans un mois et on n'a essayer de danser que deux fois et c'était pas encore le top du top mais si vous vous y mettez, un peu tous les weekend, ça va le faire
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict août 2016 Gers
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le rock on le fait sur Happy de pharell williams
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2016 Val-d'Oise
    Chazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour l'importance c'est de le faire comme vous le sentez tant que les gens voient tout l'amour que vous avez en faisant votre ouverture de balle c'est le principalPerso j'en fais pas car Mr n'aime pas danser moi ça me dérange pas ou dans la mesure je fais un mariage simple avec le strict minimum j'aime pas tout ces chichis qu'on a tendance à faire pour un mariage et épater la galerie LOL attention ce n'es évidemment que mon avis et non une critique
    • Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'elle est sympa celle là ! Je la retiens ! Smiley love

• Répondre
  • Rose Rose
    Super Mariée Juin 2017 Nord
    Rose Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour danser le rock sur un rythme doux mais entraînant qui vous met en scène : Billy Paul : YOUR SONG.
    • Répondre
  • Florine
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, c'est justement une des chansons qui était sur notre faire-part !

https://communaute.mariages.net/forum/archive/notre-faire-part-rock-diy--t179966

• Répondre
  • C
    Super Mariée Octobre 2016 Haute-Savoie
    Cha! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on adore le vieux rock mais on ne sait pas danser, du coup on appred la valse et on ouvre avec Elvis sur i cant falling in love

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oula je ni connais rien

Mais pk ne pas faire un slow suivi de 1min de rock puis retour au slow avec une ombrelle et des rubans mi par les invités.

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Octobre 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peut commencer sur un slow je n'ai pas t'idée de musique rock mais celle ci et sympa : https://i.ytimg.com/vi/im9XuJJXylw/hqdefault.jpg?custom=true&w=196&h=110&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=87121zupPKxqzmIw8dWdFzNpDiA

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration