Salut à toutes et à tous !
Tout est dans le titre... HELP ! On se marie dans 1 mois et demi, nous n'avons rien prévu pour notre ouverture de bal... Mariage sur le thème des années 50 et du rock, on ne peut PAS faire l'impasse sur une ouverture de bal sympa. Oui mais voilà... On est nuls ! Nuls nuls nuls, archi nuls ! Si on s'y était pris un peu plus tôt on aurait pu faire illusion, mais là on est à la bourre ! On connaît quelques pas de rock, mais dans une foule on passe, mais tout seuls au milieu de la piste, ça va pas passer inaperçu qu'on en connaît que quatre !
Quand on s'est fiancés, je rêvais de faire un flashmob avec tous nos témoins (4 pour chacun), et puis je suis tombée enceinte, et puis les témoins sont à droite à gauche et ont leur vie bien remplie, et bébé est arrivée, et et et... Et nous voilà dans une galère monstre !
Des idées de chansons "rock" mais pas trop rapides, pas trop lentes, des idées de chorégraphie simples à copier ? On n'a vraiment plus le temps de prendre des cours, parce qu'on est à la bourre sur PLEIN de choses ! Sauvez-moi !