Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Ouverture de bal avant ou après repas?

Astride, le 28 Février 2020 à 19:34

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou jolie communauté ! Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais tout va bien pour nous, nos préparatifs avancent doucement et j'espère que les vôtres également 😊. Le titre résume la question que nous nous posons, comme vous le savez notre mariage aura lieu en journée sous forme de...
Coucou jolie communauté !

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté mais tout va bien pour nous, nos préparatifs avancent doucement et j'espère que les vôtres également 😊.

Le titre résume la question que nous nous posons, comme vous le savez notre mariage aura lieu en journée sous forme de déjeuner dansant. Pour que nos invités profitent le plus possible de l'animation musicale on pense faire notre ouverture de bal avant le repas, qu'en pensez vous ?

38 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux très bien le faire avant le repas 🍽🙂🙂 au niveau ambiance, ça sera top 💯👌 tu danseras sur quelle chanson ?
    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'avoir fait, je te recommandé à 100% comme il s'agit d'un repas dansant 😉
    Notre groupe nous avait recommandé de débuter les animations par l'ouverture de bal car plus cohérent puisqu'après chaque animation proposée par les témoins et proches, ils jouaient pour faire danser l'assemblée. Du coup, c'était :
    Entrée des mariés puis ouverture de bal après l'entrée.Ça a hyper bien marché, ça a mis tout le monde dans l'ambiance.Et ça n'a pas empêché le groupe de nous rejouer une autre chanson qu'on aimait un peu plus tard 🙂On a eu la même formule à un précédent mariage (même groupe) et ça avait hyper bien pris également 😉
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ce sera avant le repas.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mien je le fait entre le repas et le gâteau..
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Nous faisons l’ouverture de bal après le repas 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride alors la ma décision t'appartient tout dépend ce que tu souhaites ...
    Si tu n'as pas.d'animation de prévu et que tu veux que vous dansiez entre chaque plat alors fonce c'est LA solution 👍👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration