Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher

Ouverture de bal avec beau parents: recherche musique

Angélique, le 5 Octobre 2022 à 11:06 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous ,
Petit dilemme pour nous .
Mariage le 29 juillet 2023 .
A la mairie mon papa m'accompagne, ma belle mère accompagne mon futur mari, jusqu'ici tout va bien 😂
Pour l'ouverture de bal on souhaite faire une danse ensembles que tout les deux mais, avant faire une danse en même temps mon conjoint et ma maman / moi avec mon beau père . Souvent c'est plutôt encore le marié avec sa maman et la mariée avec son papa et on voudrait vraiment intégrer ma mère et mon beau père .
Je ne trouve pas de musique qui correspond pour une danse du marié avec sa belle mère et de la mariée avec son beau père 😔
Merci pour votre aide et bon courage a tous pour l'organisation du plus beau jour de notre vie😍😍

15 Réponses

Activité récente par Solene, le 7 Octobre 2022 à 10:57
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir mais je n’ai aucun mérite on me la proposé également je partage simplement j'espère que ton chéri va adorer belle journée
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir ça en tout cas merci, on espère réussir a faire la surprise a nos parents 👍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'inquiètes pas c'est pas compliqué, tu t'approches avec ton cavalier et puis naturellement, tu le lâche et en prend le cavalier suivant ☺️
    À répéter avant, mais c'est vraiment pas compliqué, et une danse partagée ça peut être sympa et original ☺️
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne la connaissais pas effectivement elle est très jolie cette chanson merci beaucoup je vais faire écouter a mon futur mari 👍
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire notre niveau de danse n'est pas top 😂😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Angélique 🤗

Je vois que nos FM t'ont donné quelques conseils ! J'espère que tu trouveras une super chanson pour ce beau moment 🎵

Avec ta moitié, vous danserez sur quelle musique ?

Voici quelques idées 👉 Top 60 des chansons anglaises pour l'ouverture de bal de mariage

• Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors on se penchait sur cette question la aussi et nous avons choisis à mon père et à ma mere de Etienne drapeau écoute la et redis moi Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, en fait c'est beau-papa dans le sens mari (ou compagnon) de la mère ; l'histoire ne dit pas si le père est complètement absent ou en garde alternée ou dvh classique mais en tout cas effectivement ça ne s'applique pas trop à votre histoire.
    Je dirais comme Tiffany, "le sens de la famille" de Grand Corps Malade ; ou alors, si vous vous en sentez tous les 4, une valse classique ou plus moderne, intemporel et efficace...
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’allais dire comme Pauline, à part la chanson de Vianney je vois pas !
    Mais sinon une chanson festive où vous pouvez changer de partenaire c’est une bonne idée !
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça peu changer ça merci 👍
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, y a pas mal de danses notamment du côté des danses traditionnelles où y a des échanges de cavaliers, ça peut être quelque de sympa, à réfléchir et chorégraphier, pour faire une danse avec 3 cavalièrs ☺️
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas sur que ce soit bon car je crois que c'est l'histoire par rapport à un enfant qui n'a pas de papa je suis pas sur mais elle est très belle aussi donc a voir 👍
    • Répondre
  • A
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense et je veux absolument tous les intégrer 👍merci beaucoup effectivement j'y avais pas pensais je vais proposer à mon futur mari . Merci beaucoup bon courage a vous aussi 😍
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est une très belle idée d'intégrer tout le monde Smiley love . En te lisant, j'ai eu tout de suite le slam de Grand Corps Malade "le sens de la famille" ^^. J'espère que vous arriverez à trouver votre perle. Bon courage pour vos préparatifs Smiley heart

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, en tête ce qui me vient direct pour toi et ton beau père c'est la chanson de Vianney MAIS je ne connais absolument pas Vianney donc je te dit ça parce que dans le refrain il dit "prends ma main de beau papa" maintenant je ne sais pas quel est le titre ni de qui il parle Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration