Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord

Ouverture de bal avec enfant de 3 ans

Claire, le 11 Octobre 2019 à 13:03 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les mariée et future mariée.

Je me marie dans 1 an (le 10 octobre 2020) et je suis a la recherche d'idée pojr une ouverture de bal avec notre fille qui aura 3 ans au moment du mariage.
Je pense commencé par un slow nous 2, et faire un changement de musique plus rythmée pour danser a 3 mais je n'est aucune idée de la musique et qu'elle chorégraphie (assez) simple. A vos idées, témoignages Merci 😉

13 Réponses

Activité récente par Claire, le 10 Janvier 2020 à 14:18
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée est vraiment sympa aussi, nous partons pour le moment sur un slow à 2 et changé de musique et faire un slow à 3 sur l'envie d'aimer et faire rejoindre nos invités dans la foulée. Nous ne sommes pas de bon danceurs non plus donc on évitera de s'afficher trop longtemps
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Août 2022 Drôme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'arrive plusieurs mois après ton post mais il se trouve que je viens d'avoir exactement cette idée et je voulais voir si d'autres avaient tenté le coup sur le forum. Je suis donc tombé sur ton message. Mon fils aura 4 ans lors du mariage, et moi je déteste danser, je manque de grâce de façon assez impressionnante ahaha et je suis un peu trop timide pour m'afficher à danser devant tout le monde. Au départ je pensais donc laisser tomber l'ouverture de bal mais mon chéri aimerait. Alors je me dis qu'on pourrais commencer par un petit slow sur l'intro d'une chanson qu'on aime beaucoup lui et moi (mais qu'on ne peut pas mettre en entier car on a traduit les paroles et ... elle parle de rupture !) et ensuite partir sur un truc plus rythmé, voir carrément rigolo, et faire une petite danse très basique en mode "foufou" avec le petit. Et s'il ose pas, on le prendra dans nos bras.
    Je vais prévenir mes témoins et demoiselles d'honneur de venir nous aider à mettre l'ambiance à ce moment là, genre nous apporter le petit et de rapidement ensuite se joindre à nous histoire d'ambiancer et de donner envie aux autres invités de nous rejoindre. ( et d'éviter de nous laisser trop longtemps seul au milieu de la piste, pcq ça me stress trop ahah).
    Mais comme toi : quelle chanson mettre pour la partie rythmé ? Tu as trouvé des idées ?

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très bonne idée le slow à 3 😍
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je pense demande à ma mère de nous l'envoyer dès que j'envoie un petit signal du genre petite tape sur l'épaule de monsieur ou alors j'irais la chercher
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on Crain également. On verre cette année pour le spectacle de maternelle 😉.
    Après elle est déjà fort timide ce qui ne va pas nous aidé donc juste la prendre a ombras et finir notre slow a 3.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet quand ils sont plus âgés ses sûrement plus simple pour leurs apprendre une chorégraphie. On a encore 1 ans pour voir si elle en serais capable ou pas
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée également.
    On a encore le temps qu'y réfléchir 🤔 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vraiment symbolique et important pour moi qu'elle participe (d'ailleurs sur les faire part c'est elle qui annonce notre mariage).
    Je pense finir par un slow a 3 (notre fille dans nos bras). Elle est tellement timide que nous sommes quasiment sur qu'elle ne dansera pas.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2020 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aimerais faire la même chose avec mes enfants. Ils auront 5 ans et un peu plus de 2 ans au moment du mariage. Mais jai peur qu'ils ne veulent pas nous rejoindre au moment venu 🙂
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense qu'à 3 ans, il y a un risque qu'elle ne suive pas une choré (y a qu'à voir les spectacles de maternelle 😂). Après si elle aime bouger sur la musique, à vous de "broder" autour d'elle. Mes enfants sont un peu plus âgés (8 et 5 ans) et ce que je crains, c'est que la plus petite soit déjà KO au moment où on fera l'ouverture.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos enfants sont plus âgés (12, 9 et 8) et on a ouvert le bal sur un slow tous les 2 et on a enchaîné sur une choré tous les 5 sur sappé comme jamais. On a appris une choré simple tous les 5 👍 les gens ont aimé et ça a ouvert la danse après 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous rien n’était vraiment prévu mais nous avons ouvert sur un slow à 2 et continué en ronde improvisée 💕
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Claire !
    C est une super idée, ça reflétera à la fois votre amour en couple et en famille😍
    Il faudra bien t assurer le jour J que quelqu un s occupe de ta fille et soit prêt pour l amener sur la piste au bon moment 🙂Pour la chorégraphie, je pense que tu peux trouver pleins de chorégraphies de couple dans ce style sur YouTube ! Sachant que ta fille de 3 ans ne suivra pas la choré, elle va juste danser à côté de vous (et ça sera trop mignon🥰)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration