Alizee
Mariée VIP Août 2019 Aisne

Ouverture de bal avec enfants...

Alizee, le 8 Février 2018 à 20:27 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Ouverture de bal dirty dancing avec enfant ( moitié de vidéo environ)

Hello everybody!

Bon on est loin d'être encore décidés sur notre ouverture de bal. Je pense qu'on restera dans le conventionel...au moins au début.. un slow ou une valse chorégraphiée so romantic ...et j'aimerais finir par un extrait de dirty dancing ( 1 minute pas plus) avec choré officielle mais surprise lors du portée pour faire intervenir notre puce qui aura 4 ans et demi ( et qui fait deja de la danse comme sa maman Smiley winking ... Un peu comme sur cette vidéo ( désolé pour la qualité mais c'est la seule que j'ai trouvé...si vous avez vu le meme type mais en meilleure qualité je suis preneuse.( après pour modele autant prendre direct sur le film ce sera plus simple!) J'aimerais aussi faire intervenir mon fils mais là je seche pour l'instant ...

Si çapeut donner des idées à certaines d'entre vous ....Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Sandy, le 9 Février 2018 à 15:25
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    Trop choupi le porté !!
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est pas faux ^^

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi non plus je déteste le principe de notation pas du tout objectif et je ne le ferai jamais , mais à chaque fois que je regarde je verse ma petite larme devant tant d'émotion Smiley cry . Il m'en faut peu

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Super idée! Je pense faire également une danse avec une partie de mes demoiselles d'honneur qui sont des amies danseuses... Mais je ne sais pas encore quoi...Je ne voudrais pas que ça fasse kitch^^

• Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

A bon?? Je ne regarder pas cette emission ( je n'aime pas la cruauté des mariées entre elles)...je vais essayer de rechercher... en esperant que ça garde de son originalité malgré que ce soit passé à la tv Smiley winking

Bonne journée

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    • Signaler
    Zut j’ai vu exactement la même chose dans 4 mariage pour une lune de miel y a deux ou 3 semaines mais impossible de mettre la main sur l’extrait.
    la surprise du portrait m’avait trop impressionnée. Trop choupi
    • Répondre
  • Laur
    Super Mariée Août 2018 Nord
    Laur ·
    • Signaler
    Ici on va d'abord faire une danse à 2, puis nos témoins et nos fils nous rejoignent pour faire la routine de friends... It's so porteront entre eux!
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité

Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh De toute façon je vais m'y mettre mais peut etre pas a ce point làSmiley winking

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha oui effectivement!... Je vois qu'une solution...faut te mettre à la muscu ! 😂😂
    • Répondre
  • Alizee
    Alizee ·
    • Signaler
    Voir message cité
    MDr!!! moi aussi j'ai versé ma larme en y pensant deja...et encore une quand j'ai vu cette video qui illustrait ce dont j'avais envie! ... Mon fils aura 10 ans et il fait deja 35 kg et 1m42 donc dans un an c'est chaud!!! lol
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    Pffff t'es con ! Ça m'a presque fait pleurer ! 😛😁
    c'est trop mignon... il à quel âge ton fils? Vous pourriez faire chacun un porté ton mari porte ta fille et toi ton fils...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés