Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coccinelle
Super Mariée Avril 2016 Rhône

Ouverture de bal avec mike brant

Coccinelle, le 24 Avril 2015 à 13:57 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, aujourd'hui ça fait 40 ans que ce chanteur nous à quitté. En réécoutant ses chansons je me posais la question de savoir combien d'entre vous vont choisir une chanson de Mike Brant pour son ouverture de bal?

Pour ceux qui ne le connaissent pas; ça pourrait peut être vous donner des idées Smiley winking.

Pour ma part je ne l'ai pas choisi mais je l'ai connu avec sa sublime chanson "Laisse moi t'aimer"

Je trouve aussi que " A corps perdu" pourrait faire une belle ouverture de bal.

  1. www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI ( Laisse moi t'aimer )
  2. https://www.youtube.com/watch?v=klx0byPqfQk ( A corps perdu )

Vous en pensez-quoi?

3 Réponses

Activité récente par Miss, le 24 Avril 2015 à 20:06
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vois ce que tu veux dire. Chacun son chanteur préféré, je respecte , Mike Brant c'est bien pour avoir des slow et chansons d'amour. En plus il faut des chansons pour toutes les générations et Mike Brant, Cloclo, c'est intemporel, c'est sur.

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui il a de belles chansons, mais moi en musique je ne parle pas de mode (mais je vois ce que tu veux dire Smiley winking ) je considère qu'une bonne chanson traverse le temps et pour moi celles de Mike en font parti. Mais je n'ai pas choisi une de lui mais de Seal. Mais je pense en mettre une ou deux de Mike pour mon plaisir personnel et ça fera je pense aussi plaisir à d'autres qui connaissent , un peu de musique pour tout le monde Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour notre part on fera une valse traditionnelle en guise d'ouverture de bal.

    Mais c'est vrai qu'il y a de belle chansons dans le répertoire de Mike Brant, mais je préfère " a corps perdu" car Mike Brant c'est plus très à la mode je trouve, mais si tu es fan ou que cela vous correspond, fonce. On va mettre une ou deux chansons de Claude François, enfin j'espère, chéri n'aime pas trop à négocier...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration