Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Ouverture de bal avec Papa puis avec Chéri

Lucie, le 20 août 2019 à 15:03 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !!

On aimerais bien faire cette chorégraphie pour l'ouverture de bal avec mon chéri car elle a l'air plutôt simple.. il faut juste qu'on trouve quelque chose pour remplacer le porté car je suis un peu FAT ^^ mais avant ça j'aimerai ouvrir le bal avec mon papa.

Mais quelle chansons choisir et quelle type de chorégraphie surtout ?

Sinon je pensais peut être faire la première partie avec mon papa et la deuxième avec mon chéri car quand on voit cette chorégraphie elle est divisé en 2 et les pas se répètent donc en gros à 1min55 mon chéri remplace mon papa.. qu'en pensez vous ? ou c'est mieux de faire 2 musiques différentes ?

Merci pour vos avis et votre aide Smiley smile

16 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 août 2019 à 11:11
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on dansera ensemble avec chéri sur une chanson chorégraphiée puis on danse avec nos parents sur une autre musique (mais un slow). Après chacun ses préférences !

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2019 Gers
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je vais d'abord danser avec mon papa (car mon futur mari n'est pas très porté danse) sur "My Girl" de The Temptations. Puis échange standard en cours de route mais je ne sais pas encore sur quelle chanson

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les animations du DJ ont duré trop longtemps. Il y avait des trucs non prévus. Du coup ça a tout repoussé. Et on a dû modifier notre ouverture de bal.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bah en faite on souhaite un mariage au plus proche des traditions donc tout ce qui est "au gout du jour" ne nous intéresse pas ^^

ça peut paraître ringard pour certaines personnes mais on est très vieille école donc ça nous ressemble Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouai en effet Smiley smile merci pour ton message

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dac merci de ton retour je vais demandé à mon papa ce qu'il en pense Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello !

Je vais demandé à mon papa la prochaine fois que je le vois on verra ce qu'il en pense Smiley smile En tout cas, moi aussi j'ai trop trop hate ! J'ai des papillons dans le ventre quand j'entend la musique hihi

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince c'est dommage !! Que s'est il passé comme couacs ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée, après je trouve plus sympa et actuel d'ouvrir le bal entre mariés puis de danser avec ton père (et ton mari sa mère ?), ça fait moins dot ^^
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée de diviser la musique en deux temps. Ça permet de danser avec papa et l’amoureux sans que ça ne prenne trop de temps.
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je trouve que les deux solutions sont très bien. Après c'est une affaire de goût.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je vois ça j’ai trop hâte mon mariage.
    Perso j’aimerai faire une valse avec mon beau papa (je ńai plus mon papa) et enchaîner un slow avec mon chéri. Donc 2 musique différentes, mais tu peux garder celle la, elle est très jolie et assez longue pour danser avec les deux.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi j'avais choisi une musique qui se coupait au milieu (version chantée prévue pour mon papa, version instrumentale pour la maman de chéri). Puis on avait prévu une 2e chanson pour le couple.

Seulement on a eu du retard et plusieurs couacs dans la soirée et on n'a pas pu les passer. On a donc fait autrement. Une musique pour nous. Et le DJ a enchaîné la soirée avec des musiques qui bougent au lieu des slows prévus avec les parents. J'ai quand même dansé avec mon père juste après la danse du couple et j'ai demandé à chéri d'inviter sa maman ay même moment pour que les photos et vidéos soient prises quand même. Mission réussie. Il n'y a que nous que ça a soûlé de ne pas fait notre ouverture de bal comme prévue. Mais personne n'a rien remarqué.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello ! Tu crois que c'est quoi le mieux ? De diviser la musique en 2 ou de 2 musiques différentes et 2 chorégraphie différentes ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une très bonne idée. Je valide.
    Moi je n'ai pas pu faire l'ouverture de bal que je voulais mais je voulais faire un truc dans le genre aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration