Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascaline
Mariée Addicte Juin 2019 Lot-et-Garonne

Ouverture de bal chanson française qu’en pensez vous

Pascaline, le 14 Mai 2018 à 19:52

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou chéri les girls ! Petite qu’est-il et besoin s avis extérieur que pensez vous pour un slow d une chanson française !? Oui parce que l’on trouve souvent pour les mariage des slows de type chanteur international mais j’en nai jamais vu de chanson de chanteur français !! Du coup une qui me plaît...
Coucou chéri les girls !
Petite qu’est-il et besoin s avis extérieur que pensez vous pour un slow d une chanson française !?
Oui parce que l’on trouve souvent pour les mariage des slows de type chanteur international mais j’en nai jamais vu de chanson de chanteur français !!
Du coup une qui me plaît énormément et en plus moi et cheri nous somme fan de Maé et j avais penser a ballerines . Et je suis tomber également sur une chanson de laura’ en et lara Fabian sur face Book que je trouve magnifique ( tu est mon autre ) .
J attend vos avis .
des bisous à toutes

40 Réponses

• A
    Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne
    Audd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je veut absolument une chanson francaise.
    Christophe maé j'adore totalement c'est mon chanteur préféré, c'est une très belle chanson. Smiley smile
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée. Nous avons opté pour je l'aime à mourir version Shakira où elle chante une partie en français . J'aime bien quand on comprend les paroles Smiley winking
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Huguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre ouverture de bal est slow français lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une excellente idée ! Ça changera et ca rappelle d'où on vient. Et puis tout le monde comprendra les paroles au moins Smiley laugh
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous l'ouverture de bal se fera sur une chanson française, et pourtant c'est pas notre truc à la base (chéri est plutôt métal rock et moi dub/hip hop et rap français) lol mais dès qu'on l'a entendu avec chéri on a eu le coup de foudre... Et c'est bien le cas de le dire puisque le morceau s'appelle "La foudre" de Marvin Dupré... Les paroles nous correspondent parfaitement et j'imagine très bien la danse qu'on pourra faire dessus 😊
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Addicte Juin 2019 Lot-et-Garonne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet c’est une belle chanson pour le premier mariage’ ( car il y a une séparation et mariage annuler j avais opter pour une grosse ouverture de bal et la première était une de Julien doré) la je veut pas trop en faire 3 musique mais on seche pour le slows et je n’zime pas faire comme tra le monde , ok voit bcp du james blunt ou d’un ed shera’n bien que j aime c’est chanteur mais trop peu originale à mon’goût
    • Répondre
  • Yasemin
    Mariée Confirmée Avril 2018 Ain
    Yasemin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons ouvert le bal avec un slow sur Johnny Hallyday je te promets

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi je trouve que c’est très bien et tout aussi beau
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration