Voir message cité
Bon alors en tant que fan absolue de Coldplay, je t’oblige à prendre A Sky Full of Stars!!! 😅 Nous (enfin surtout moi 😄) avons décidé de prendre cette chanson pour l’arrivée de la pièce montée.
Non mais comme tu dis on change tellement 20 fois d’avis (parfois pour revenir à l’idée du début d’ailleurs 😆). Vous avez encore le temps de réfléchir à tout ça. En tout cas c’est top de se créer sa propre chorégraphie!
Voir message cité
Ah oui tu as fais du rock et du lindy hop trop bien, moi j'en ai fais un petit peu rock mais il y a longtemps, j'ai juste les bases qui son resté
Pour l'instant on est encore en hésitation sur la musique entre sky full of stars de coldplay ou la reprise de mentissa et vianney parce-que c'est toi ou peut être une autre d'ici là 😅Donc on va faire des pas de danse en fonction de ce que l'on arrive à faire avec les vidéos d'apprentissage sur YouTube (certaines sont vachement bien détaillées c'est cool) et on créera petit à petit notre danse comme ça 😊
Voir message cité
Oui je comprends 😂 On a dansé sur la valse de cendrillon, avec les jeux de lumières et la fumée lourde au sol c'était incroyable !! 😁🥰 Et toi tu envisages quelle danse et sur quelle musique ?
Voir message cité
C’est pour ça qu’il nous faut un prof de danse pour nous faire une chorégraphie! En fait moi j’ai fait du rock et du lindy hop plus jeune et on faisait des danses sur ce type de musique. Mais bon j’en n’ai pas fait assez pour savoir créer une chorégraphie!
Et en plus j’étais à l’aise pour faire des spectacles devant des gens que je ne connaissais pas et je suis gênée de le faire devant mes proches! Moi et mes paradoxes! 😒
Bref on verra bien.
Vous seriez quel type de danse / musique de votre côté?
Voir message cité
Ah ouais j'aime bien c'est vachement entraînant comme musique avec la batterie, le piano, la guitare électrique, j'adore 🤩 Par contre je ne sais pas comment vous allez danser sur ça 🤔 mais bon je sais que vous allez trouver 😉 Nous on a pas encore choisi totalement la musique 😅
Voir message cité
C’est ce que je me dis aussi, que si c’est une catastrophe ça restera une anecdote à raconter plus tard! 😄
Et comme toi j’aime bien que ce soit organisé (parfois trop) donc si on en fait une il faut que ce soit chorégraphié en amont sinon je vais être en panique totale! 😱 😆
Voici la deuxième chanson. On utiliserait la partie plus rythmée à partir de 10:22 (mais seulement une partie des 5 dernières minutes… parce qu’en fait la musique dure 15min 😄)
Voir message cité
On regarde des vidéos d'ouverture de bal sur YouTube et on a commencé à apprendre quelques pas de valse et essayer à faire des portés simples. Au début c'était fou rire 🤣 et là maintenant petit à petit on arrive à commencer à être synchro et à faire les portés 1 fois sur 2 donc je me dis qu'à force on arrivera le jour j
Voir message cité
🤣🤣 C'était juste pour ne pas faire trop de propositions sur le sondage, mais plus les styles de musiques mais je sais que ce n'est pas du tout les mêmes pas 😉
Tu as fais une valse sur qu'elle musique ? , ça devait être très joli 😊
Voir message cité
Je comprends après c'est à vous de décider si vous souhaitez en faire une ou pas, En tout cas je ne connaissais pas les deux musiques, la 1ere est très jolie, la 2eme je n'ai pas réussi à l'écouter, c'est doux aussi ou plus rythmé ? Vous verrez bien vous avez un peu de temps 😉Nous c'est pareil mon chéri n'est pas un grand danseur et c'est vrai que le fait que tout le monde nous regarde ça fou un peu la pression si on fait un mauvaise pas ou si on se casse la figure mais bon en même temps on se dit que c'est notre jour donc au pire si ça tourne au ridicule on rigolera 😂Non sans rire en réalité on aimerait bien quand un truc sympa car j'ai tendance à aimer que ça soit tout bien organisé, on verra bien, on va réviser petit à petit des videos lol
On hésite encore. On n’est pas du tout de grands danseurs et surtout on n’est pas forcément à l’aise à l’idée d’avoir tous les regards sur nous!
Mais d’un autre côté on a un peu peur de regretter de ne pas en avoir fait une.
En tout cas si on en fait une on ferait appel à un prof de danse pour nous faire une chorégraphie sur un medley de Never Letting Go de Tim McMorris et la fin de Telegraph Road de Dire Straits.
Pour ma part il n’y aura pas d’ouverture de bal ! On déteste la dance 🤣 mais si on avait dû en choisir une, ça aurait été « Can you feel the love tonight - Elton John »