Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meyliss
Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire

Ouverture de bal des mariés

Meyliss, le 14 Mars 2019 à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

uel type de danse et quelle chanson avez vous prévu pour l’ouverture des mariés?
Expliquez votre choix

Étant la plus grande fan au monde du Disney la Belle et la Bête depuis toute petite, je le regarde à chaque fois que je suis malade ou tristounette, quand je me prépare le matin
j’ai rendu mes freres fous avec et mon mec aussi lol
du coup nous avons choisi une version bachata de la chanson phare du film « histoire éternelle »
nous commençons nos cours de danse avec une professionnelle qui nous fait une chorégraphie pour le Jour-J
Apres toutes ces années à rêver d’etre Belle dans sa robe jaune qui danse dans la librairie je vais vivre ça le jour de mon mariage à 31 ans ^^
Je pense que ma mère et mes frères vont tous se regarder quand ils entendront la musique lol
Trop heureuse

21 Réponses

Activité récente par Mcnamara, le 22 Mai 2019 à 23:03
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente question ! Smiley smile

    Déjà pour ma part, mon conjoint est très timide, n'aime pas danser et n'a pas envie de le faire car ne supporterait pas ... 2 caractères tellement différents Smiley smile

    Du coup, entrée des mariés sera entrée de LA Mariée qui fera une chorégraphie avec ses DH et 2 amies sur des chansons nigérianes (P.Square, Runtown et The Big Ben) -> je kiffe danser et je pense que ma belle-famille sera choquée de me voir me déchainer sur scène ! Smiley smile

    Et pour l'ouverture de bal, je réfléchis encore ... je pense que je l'ouvrirai avec mon frère ou ma soeur la plus proche... Mais je pense qu'à force il aura sans doute pitié de moi! Après tout, il peut juste être debout et moi je me déchaine autour ah ah ah ! Ce mariage Mixte PROMET !

    • Répondre
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors dans mon cas musique latine car ouverture de bal bachata (cours forcés avec monsieur depuis septembre). Monsieur arrêtera les cours en septembre, moi grosse révélation j 'adore, et encore si ce n'étais que moi l'ouverture enchaînerait 2 musiques ou j aurais fait de la kizumba mdrr.

    Et d'ailleurs mes chaussures de mariées seront des chaussures de danse latine sur mesure, et pour mon enterrement de vie de jeune fille on fait quoi? lol bah une soirée salsa mdrr, avec ma sœurette danseuse émérite!

    La musique je ne l ai pas encore trouvé il faut le bon rythme, mais j'adore la musique de Jérémie FREROT "Tu donnes" après même mixé pas sur que ça en bachata.......

    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Juin 2019 Jura
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous ça sera un mash up qu'on a créé a la maison. Et nous prenons des cours de danse pour nous aider à la création de la chorégraphie car on a pas vraiment le temps et surtout on se serait déjà engueulé 20 fois lol

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une superbe idée ! J'aime beaucoup aussi cette musique!

    Mon futur mari est pianiste, il a composé une valse que nous jouerons à deux au piano et ensuite on se lèvera pour danser (sur la même valse qu'il aura enregistré en bande son) ! on à hâte que nos familles voient ça, car moi je ne suis pas du tout pianiste à la base! On travail beaucoup pour que ce soi parfait ! Smiley smile

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Meyliss Smiley smile

    C'est une bonne idée la bachata ! Tu commences quand les cours ?

    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça va être magnifique
    j’en ai des frissons
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons choisi une bachata. On adore la danse et la musique latine. C'est aussi une danse plutôt passionnelle, pour les amoureux Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous de sera "paradis" de Orelsan sur une danse classique. Cette chanson nous représente de A à Z, tout ce qui est dis, c'est notre parcours.
    Ensuite instant émotion car mon homme me dirigera vers mon père pour enchaîné sur "avoir une fille" de Romeo et Juliette. Il voulait faire l'ouverture de bal avec moi et il adore me chanter cette chanson qui lui tiens à coeur.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Meyliss,

    Pour l'ouverture de bal nous allons faire un slow avec la BO de Top Gun car on adore ce film.

    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    mon conjoint non plus ne danse pas du tout du tout
    c est pour cela que j ai fait appel à une professionnelle pour nous faire une chorégraphie en tenant compte du fait que on a pas le même niveau de danse tous les deux
    parfois c est plus facile de suivre des pas que de se laisser aller sur de la musique, lâcher prise et pas savoir quoi faire
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement je suis partagée ... mon conjoint n'aime pas danser et ne sait pas danser ... il aimerait faire une ouverture de belle pas ordinaire car personne ne s'attend à le voir danser ... on va tenter quelque chose et si je vois que c'est pas top on fera une ouverture simple tous les 2. l'essentiel est qu'on passe un bon moment

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est super l'histoire de ta danse!

    Alors nous on n'est pas doué et j'ai une sainte horreur de danser, du coup ce sera un slow parce que voilà, c'est vraiment pas mon truc.

    Niveau morceau, ce sera probablement At last d'Etta James. On adore ce style de musique et ce morceau nous fait chanter en play back dans notre salon avec les enfants...

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2019 Aube
    Domi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Classique: ouverture de bal avec mon papa sur une valse 🥰
    • Répondre
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai trop hâte. On fait il y a un mélange de bachata sensuelle et des pas de bachata dominicain j’adore trop. Bon il fait travailler le style mais ça va le faire
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement Indochine c’est pas ce qu il y a de plus gai lol
    meme si je les adore aussi
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai entendu cette version
    elle est formidable!!! Rien a dire
    ca va être top
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Halo!! Magnifique chanson
    j’adore
    ca va être une tuerie
    • Répondre
  • Meyliss
    Mariée Confirmée Mai 2019 Saône et Loire
    Meyliss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a plusieurs chansons Disney qu on peut trouver en version bachata rumba ou autre sur YouTube
    c’est la version espagnole bachata en fait
    et elle est très romantique et sensuelle
    ca fait même pas Disney en vrai
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ^^ mais comment ça une version Histoire éternelle bachata ??

    C'est top du coup ça fait ancien, dans le sens ou cette chanson est pratiquée souvent en mariage + le côté hyper moderne et original de la bachata !

    Pour nous ce sera la version feeling good de Avicii feat Audra Mae (sense 8), en mode valse revue. Sans cours, on va voir si on y arrive ^^ j'ai l'avantage d'avoir un chéri qui aime danser.

    Pour l'anecdote, le weekend dernier j'étais témoin pour ma cousine et on lui a repris la chanson Histoire éternelle en changeant une parole ou deux, c'était un beau moment !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions prévu notre ouverture de bal sur une chanson d'indochine parce qu'on adore ce groupe tous les 2, mais indochine reste... comment dire... un groupe pas hyper gai ni entrainant (meme si j'adore !) mais nous avions tout de meme trouver une chanson qui s'appelle "le baiser", un slow rythmée, pas rock, donc pas evident a danser mais la musique nous plaisait,

    et il y a 2 semaines, lors d'une soirée mon futur a demandé a mettre "Halo" de Beyonce (j'adore cette chanson), et mon chéri m'a dit à l'oreille "on peut faire l'ouverture de bal sur cette chanson, tu l'adores !) donc j'ai dit OUI !!!! lol

    ça sera donc un slow sur cette chanson Smiley love

    Bon... le truc c'est que j'avais prévu de lui chanter "halo" dans la soirée en surprise, j'ai donc du revoir mes plans ! Smiley winking

    j'aime beaucoup histoire éternelle, une joli musique d'ouverture de bal Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Marié Expert Septembre 2019 Oise
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c’est une superbe idée ! j’adore le bachata. Je suis en plein dedans également. Une prof m’a fait une chorégraphie. C’est une surprise personne ne le sait. Et la chanson est « juste the way you are » de Bruno mars (version bachata) Car c’est une chanson que l’on a entendu à notre première st Valentin, dans un restaurant, par un petit groupe de musiciens et chanteurs. 😍 romantisme quand tu nous tiens...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration