Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne

Ouverture de bal différente ? !

Valérie, le 29 août 2016 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls!

Plus j'y pense .. plus je me dis que ca m'ennuie de faire une ouverture de bal traditionnel

Clairement, on ne sait pas danser .. la seule " danse " qu'on sait faire c'est un slow ( et encore esthetiquement on dirait plus un bateau qui tangue :p ) et personnelement je trouve cela trés ennuyant pour les invités.

On veut pas de chorégraphie .. etc

Bref, avez vous une idée pour ouvrir le bal différement que par une danse ?

Un jeu ? Une annonce originale ? Quelque chose qui change mais qui fasse lever les gens vers la piste de danse!!

Merci d'avance pour vos réponses!

13 Réponses

Activité récente par Valérie, le 30 août 2016 à 10:16
  • Valérie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-et-Marne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes ces idées ! On va peut être piocher dedans
    Sinon en discutant avec mon chéri, on s'est dit pourquoi pas un slow.. Mais en invitant nos parents à danser entre eux aussi.
    Comme ça l'attention est pas que sur nous et je trouve que c'est un joli moment avec nos parents
    On aimerait Hôtel California de Eagles
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commençons par un slows ensuite la musique se coupe et nos temoins nous rejoignent pour un harlem shake...
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai vu que les mariés pouvaient commencer le slow et après ils allaient chercher au fur et à mesure de la chanson des invités!
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2024 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu sur le net une mariee qui avait organisé un jeu : sur les tables chacun avait une carte avec le nom d'un personnage de couple célèbre. Exemple Roméo et Juliette, boule et Bill. .... chacun devait retrouver son couple (du coup ça aide tout le monde a parler) et pour l'ouverture de bal tous les "couples" devaient danser ensemble ! Ça fait lever tout le monde comme ça !
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux proposer au dj d'organiser un concours de danse entre vous et quelques invités. Et pour la dernière danse, du disco comme ça tout le monde peut se lever pour danser.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'aime beaucoup cette idée reste à convaincre monsieur qui ne veut pas entendre parler d'ouverture de bal
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre dj fait se lever les gens. Et se mettre en cercle autour de nous. Au bout de 1m30 d'ouverture de bal il invitera les gens à nous rejoindre.
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juillet 2017 Gironde
    Kyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahhahahahaha.... Smiley xd Pas d'idée.... mais tu m'as fait bien rire avec ton bateau qui tangue..... Smiley heart
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c pareil, on veut surtout pas de chorégraphie et la seule danse que cheri sait à peu près danser C le slow
    Du coup on ouvre avec la danse de l'ombrelle
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors on vient de se marier il y a 3 semaines et les invités nous parlent encore de notre ouverture de bal!!!

on a fait une danse en ombres chinoises et franchement on déteste les choré et on est nuls en danse. (avec la musique " il y a" des freiro delavega) on s'est inspiré de ça https://www.youtube.com/watch?v=LEDMa-KnPWE je ne te dis pas le succès!!!!

et à la fin on a ouvert un parapluie. Deux témoins ont levé le rideau on est sortis et tous les invités se sont levés pour jeter des serpentins sur l'ombrelle. (danse du parapluie)

ils ont ADORé et le rendu est juste magnifique

voilà!

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas la danse du parapluie ? Ça fait participer les invités.
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nièvre
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux proposer à ton DJ un jeu à faire avec vous et les invités puis ni vu ni connu vous vous retrouvez sur la piste de danse et le DJ annoncera l'ouverture de la soirée dansante
    • Répondre
  • Anne-Flore
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Anne-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît difficile, nous on prend une coach pour un prix raisonnable
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer