Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Ouverture de bal - Doutes 🤔🤔🤔

Virginie, le 20 Avril 2021 à 21:41 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la Commu !!


Je vous espère en forme 🥰
Dites-moi, j’ai une question « ouverture de bal » ! Alors voilà, nous avons pris des cours et à un peu plus de 2 mois du mariage nous avons la choré complète. Reste à peaufiner l’enchaînement entre chaque pas. Que ça soit plus fluide mais on est ready ! On a même 3 portés dont 2 avec « envolé » on va dire 🙃 Mais voilà je doute ! Robe princesse toute en tulle et assez bouffante. La traîne sera remontée forcément. Le jupon je l’ai à la maison car c’est une amie qui me le prête. Je m’entraîne avec (et mes chaussures de mariée aussi). Certains pas sont limités avec le cerveau du bas 😓 Pensez-vous qu’il serait stratégique d’enlever le jupon pour l’ouverture de bal ou c’est risqué avec tout ce tulle qui risque de « s’emmêler » entre mes jambes ? Ou j’enlève que le cerveau finalement ?
Un avis ?

13 Réponses

Activité récente par Virginie, le 21 Avril 2021 à 09:05
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi Manon 🥰
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Virginie, oui oui niquel je l'ai gardé comme ça après l'ouverture de bal c'était plus simple pour danser sur la piste de danse. Pas de chute 🙈
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon ! Merci pour ta réponse !!! Et du coup ça a été !??
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'avais une robe princesse et des portés pour l'ouverture de bal. J'ai gardé ma robe et gardé le jupon, nous avions juste prévus des pinces pour remonter ma robe et que je puisse danser avec 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , moi c’est une belle robe longue plus près du corps du corps avec une traîne . Je n’ai pas de robe civile juste ma robe de mariée .
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. J’ai pas encore regardé le système du cerceau en bas si je peux l’enlever et le remettre facilement... Je vais tester du coup de danser un peu avec quand je l’aurais récupéré (sans que chéri soit là) pour voir si c’est ergonomique 🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. J’ai déjà 2 robes. Une civile et LA robe. J’avais pas spécialement envie de remettre là civile pour l’ouverture de bal.... À voir
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, là est la question justement 🤔
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jupon surtout pas l'enlever déjà pour s'assoir il faut taper dedans pour que la robe se remette bien alors imagine pour danser sa serait pas jolie a voir et pas très pratique si tu doit taper dans ta robe en même temps de danser , pour mon entrer de bal a un moment je doit massoir sur le genoux de mon future marie et honnêtement je sais déjà pas comment je vais faire lol alors imagine toi pendant toute la danse taper dedans c'est impossible, et pour ce qui est d'enlever un cerceau je ne te conceille pas non plus car sur l'avant ta robe risque de traîner et tu sera sûrement déçu car enlevé c'est possible mais remettre pas sur que sa le soit
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , personnellement j’ai acheté une robe exprès pour l’ouverture de bal , pareil nous avons une chorégraphie avec des portés aussi et je ne me sentais pas avec ma robe de mariée trop volumineuse .
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à mon avis le problème si tu enlève le jupon c’est que tu risque de marcher sur ta robe, vu que la longueur est coupée avec le jupon, non? Est-ce que tu sera vraiment moins limitée dans tes mouvements sans le jupon?
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu voulais dire ne pas enlever le jupon.... merci pour ta réponse 🥰
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille d'enlever le cerveau ! :p
    Pour ce qui est du cerceau, je ne saurai malheureusement pas te conseiller, n'ayant pas de robe princesse... j'espère qu'une autre FM pourra répondre à cette question technique ! Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration