Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2023 Yonne

Ouverture de bal : flash mob

Melanie, le 15 Décembre 2019 à 19:51 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Est-ce que quelqu un a déjà organisé une flash mob (même hors mariage)
Est ce que quelqu uns a prévu den faire une en ouverture de bal ?Nos témoins et conjoint son ok sa pas de souci mais la preparer est plus complexe on dirai 😔Merci à tous pour vos conseils

10 Réponses

Activité récente par Melanie, le 16 Décembre 2019 à 10:26
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis super motivée et nos temoins aussi donc je pense quon va y arriver
    Cest juste comment attirer nos invités sur la piste de danse que je sais pas trop comment my prendre
    Apres on va prendre des pas simple on est pas des danseurs pro Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'espère que tu le feras car je trouve que c'est une excellente idée !! Bon courage !!! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'espère vrmt
    Envie que tt nos amis soit surpris
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà ils sont là pour ça aussi entraîner les gens.
    De rien je suis sûre que ce sera au top
    • Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah l'idée d attraper les mains peu etre pas mal
    Et au pire notre dj peu dire une phrase du genre "on rejoint les mariés" ou motivé les invités
    Merci beaucoup de tes conseils Je vais soumettre tt sa a nos témoins
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur que tout le monde a finir par suivre Smiley smile ça met le feu et quitte à ce que e les témoins attrape des mains dans la foule pour les embarquer. Une chorée pas trop difficile et hop c'est parti pour une super soirée
    • Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J en ai déjà parler a mes témoins et leur conjoint
    Tout le monde est super emballé par l l'idee

Oui voilà cest ce que je pensai faire. Une danse que moi et chéri pdt environ 30sec et apres on change de musique et la nos temoins débarque et quelque temps après leur conjoint Mais tu pense qu apres les autre invité vont se prendre au jeu ?Connaissant nos amis mes témoins mon dit oui sa va être génial quand je leur ai demandé leur avis Mais cest l organisation que je maîtrise pas trop pour le moment Mais oui sinon je vais créer une conversation commun pour voir les avis de chacun sur la mise en place
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Propose l'idée à tes témoins et voit avec eux. Ils auront sûrement des idées pour la musique ou une chorée. L'idée peut être sympa. Après je pense que d'avoir une chorée c'est plus joli si tu veux un truc harmonieux et qu'ils soient pas en difficulté
    Et een y réfléchissant je crois que j'en ai déjà vu à un mariage. Les témoins font genre ils savaient pas qu'elle danse les mariés allaient faire et d'un coup changement total de musique et ils sont arrivés comme des dingues Smiley smile ça avait mis une super ambiance.
    • Répondre
  • M
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jai lu plein de truc sur internet a ce sujet
    Mais la enfaite cest l'inverse cest moi la marié et mon futur mari qui souhaitons faire une flashmob pour notre ouverture de bal
    Notre idée etai de danser 30sec que tt les 2 puis que nos temoins nous rejoigne puis que leur conjoint respectifs arriveEt après on recommence au début la chorégraphie pour que tout nos amis et familles (invité) nous rejoigne Mais à part les témoins et leur conjoint personne serait au courant ...Je sais pas si cest faisable Si quelqu uns a déjà fait Je sais pas trop si je dois moi choisir la chanson et pas de danse et envoyer à tt le monde où on choisi tt ensemble lors d une soirée ?...
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Au mariage de mon frère on en avait fait un. Une vidéo avec la chorégraphie à été faite et envoyé à tous les participants. C'était la une surprise pour les mariés donc avec tous les copains et témoins nous avions réussi à réviser la veille mais les cousins ont joué le jeu et avait appris la chorée de leur côté Smiley smile Effet garanti ! 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration