Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&a
Mariée Pro Septembre 2018 Calvados

Ouverture de bal / flashmob ?!

M&a, le 21 Juin 2018 à 14:49 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu!
avec mon chéri on commence à réfléchir à l’ouverture de bal ( m-3 demain ...) et on pensai commencer une ouverture de bal classique et par exemple au bout d’une minute lâcher le slow ou la valse pour faire une chorégraphie avec nos témoins ( nous seront 2 filles et 4 garçons ) . Seulement voilà , à part en soirée à 3h du matin on a pas des âmes de danseurs , j’ai regardé des vidéos sur le net et on ne sait pas trop par où commencer !
Nous ne voulons pas prendre de « cour » car nous n’avons pas le budget pour ça , et nos témoins ne sont pas encore au courant , il faut donc pas que ce soit trop compliqué ..
si certain/es d’entre vous on des idées ou astuces pour apprendre une chorégraphie je suis preneuse de vos idées !!
merci 😊

3 Réponses

Activité récente par dr house, le 23 Juin 2018 à 00:48
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ne sommes pas de bons danseurs...enfin plus mon FM

    mais on a decidé de faire un battle

    on commence par une danse puis il se retire et une battle

    il a choisi les chanson et morceau de danse quil aime et chacun sa musique et a la f on se reconcilie sur un zouk love

    entre temps j aurais des amis qui feront qq pas avec moi

    mon frere une salsa et ..

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je te passe un lien qui pourra t' aider :

    Un flashmob, ça s’organise !

    Je te passe également des discussions qui peuvent t'intéresser :

    Flashmob mariage

    Entrée des mariés et flashmob

    Quel sera le thème de votre mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'est pas des bons danseurs non plus et je suis assez réservée mais justement on a opté pour un medley aussi et ça a surpris tout le monde on a eu que des compliments. On a d'abord fait le montage de la musique (perfect d'ed sheeran, can't stop the feeling Justin Timberlake, swish swish Katy Perry et à la fin on a invité tout le monde à nous rejoindre sur la piste sur du Bruno mars). On s'est éclaté à réviser ensemble et le mariage passé ça nous manque même de répéter le soir.

    On a cherché sur YouTube des vidéos on a essayé et quand c'était trop dur on changé de vidéo. Entre les vidéos d'ouverture de bal, celles du jeu just dance et des flash mob tu as l'embarras du choix Smiley winking ça se fait, ne t'inquiète pas, on l'a appris en moins d'une semaine😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration