Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sa Ro
Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardèche

Ouverture de bal Gourdan

Sa Ro, le 20 Octobre 2021 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !
Mon chéri et moi nous nous marions au château de gourdan et la salle de danse est séparé de la salle de repas ce qui est chouette je trouve, mais c'est très en longueur. J'ai donc un peu de mal à imaginer l'ouverture de bal je me demande comment les gens vont se placer s'il faut qu'on prévoit une estrade pour que tout le monde nous voit et comment amener les gens à se lever pour nous suivre dans cette autre salle pour l'ouverture de bal...
Est-ce que certaines se marient ou se sont mariées là-bas ? Est-ce que d'autres parmi vos ont des salles tout en longueur avec la piste de danse éloignée de la salle du repas ?Comment envisagez-vous le lancement de l'ouverture de bal avec le DJ avec les témoins simplement en vous levant pour aller danser ?Merci d'avance pour vos réponses !Bonne journée à vous

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Octobre 2021 à 09:47
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    Je suis sûre que tu trouveras une solution ! Mais oui comme les filles parle-en avec ton DJ si tu l'as trouvé !

    Tu danseras sur quoi ? 😘

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'il vous faut en discuter avec le DJ. Il saura vous conseillez.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense qu'il faut simplement en parler à ton DJ et tout coordonner avec lui.

    Il aura des idées que vous n'avez peut être pas eu

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout d’abord FÉLICITATIONS 🎉
    Nous on se marie au Château Coudray Montpensier, la salle est également tout en longueur, mais moins que la tienne je pense.
    On a 9 tables rondes + la table d’honneur qui sera rectangulaire, il nous reste beaucoup de place pour le bal et les invités n’auront pas à se déplacer pour nous voir.C’est notre DJ/animateur qui, après le dessert, fait l’annonce de l’ouverture du bal par les mariés et ensuite (après 2/3 min) il appellera tout le monde… j’angoisse déjà de devoir danser devant tout le monde, donc 2/3min sais bien par moi…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration