Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

Ouverture de bal help

Irene, le 6 Février 2020 à 00:09 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous

Voilà... A 57 jours du D day on se pose enfin sur le sujet ouverture de bal et la... Cata
On sait pas quoi faire, chéri est raide comme pas possible, ne garde jais son sérieux et moi bah j'ai pas des jambes mais deux machins indépendants qui veulent rien savoir... Ya comme un soucis de souplesse chez monsieur et de synchro chez moi... On est mais riiiidicule a souhait, à sa c'est sur on se marre mais... Merde dans moins de 2 mois on doit assurer et on est perdu ! On veux un truc romantique et travailler mais pas non plus trop technique quoi... Que pouvez vous nous conseiller pour déjà... Se mettre en phase lui et moi parce que la c'est Fukushima notre ouverture de bal...

15 Réponses

Activité récente par Coralie, le 6 Février 2020 à 10:53
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai bien rigolé en voyant ton poste 😂😂😂
    Pourquoi vous ne faite pas un truc décalé ca peut être sympa
    Sinon un simple slow avec des petits tourner de la mariée pour faire valser ta robe
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous c'était simple à notre entrée
    La dj a fait dansé tout le monde simple et efficace 😂parce que de une nous sommes timides de deux la danse n'est pas son point fort
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Irène,
    Je vais te proposer quelque chose d’un peu différent des autres FM, si tu veux quand même quelque chose de chorégraphié tu peux essayer de partir sur une chorégraphie type. On va prendre le groupe « up the crowd » pour chorégraphier notre ouverture de bal on pense faire un medley mais tu peux partir sur quelque chose de plus simple. Va voir leur site et ils proposent des chorégraphies types sur certaines musiques déjà ciblées, tu paies en ligne et ensuite tu as le tutoriel pour apprendre pas à pas la chorégraphie et comme il vous reste peu de temps ça peut être une solution Smiley winking
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Tu m'as bien fait rire car je nous voit dans ton message Smiley laugh

    Pour le coup, avec mon chéri nous avons encore le temps et nous allons prendre des cours de danses parce que sinon ça va être très comique ! Mais partez sur quelques choses de simples, mettez des vidéos de choré de danse et entraînez vous un peu chaque jour.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ce partage très imagé et rigolo 🤣
    Je pense que le mieux a faire serait un slow, simple, efficace et plein d'émotions ? 🤷🏼‍♀️😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici comme chéri n'est pas du tout danseur nous partons sur un slow. J'ai pas envie qu'il se ridiculise 😂 Parfois vaut mieux partir sur un slow plein d'émotions que sur une choré ratée.
    • Répondre
  • Marine&Lucas
    Mariée Addicte Octobre 2020 Var
    Marine&Lucas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors franchement, grâce à ton message aussi bien détaillé, je commence la journée avec la banane 😂
    Plus sérieusement, le slow est en effet une idée qui peut vous faciliter la tâche, ton chéri aura qu’à te faire tourner de temps en temps sur toi même pour faire illusion ^^ En soi, je pense que tout le monde s’en fiche que vous sachiez pas danser, ce que les gens regardent c’est le couple, et l’amour qu’on peu lire dans leurs yeux lors de leur « première danse », c’est un moment d’émotion, peu importe que vous soyez des pros de rock acrobatique ou du slow 😉Bon courage ^^
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chez nous aussi c'est rigolade assurée
    Je suis assez à l'aise puisque j'ai fais 10 ans de danses mais mon futur mari et comme le tien et on rigole beaucoup. Je suis à l'aise dans mon jean's mais avec cette robe qui est très volumineuse c'est une autre histoire pour moi aussi ...Je penses qu'il faut rester soi même et surtout ne pas vouloir essayer de faire ce que l'on est sur de ne pas arriver à faire. Un commentaire m'a interpellé pourquoi effectivement ne pas faire un slow un peu amélioré avec juste deux ou trois pas de danse très simple et demander à vos témoins de vous rejoindre assez rapidement 😉Amusez-vous ce sont des moments que vous n'oublierez jamais et finalement c'est ça qui est important 👍😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Un slow pourrait tout à fait convenir ☺️
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pense que le mieux à faire dans ce cas là c’est de miser sur un slow tranquil sans faire de chorégraphie
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Si vraiment vous n’arrivez pas du tout à danser, faites un joli slow Smiley winking
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Mettez quelque chose que vous aimez et dansez tous les deux ! Peu importe le résultat extérieur tant que vous êtes bien !
    Nous ici ce sera un rock lent dansé sur Nothing Else Matter de Metallica !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de plus basique le slow nous c’est l’horreur on aime pas en plus se faire remarquer oups c’est nous les rois de la soirée 😆 faut rester très simple
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahah nous aussi on mise sur la pénombre et la fumée 😅 plus sérieusement juste un slow.. Et on a demandé à nos témoin de nous rejoindre rapidement..
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà sais-tu sur quel type de musique voulez-vous danser ? Slow ? bachata ? Rock ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration