Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juillet 2016 Puy-de-Dôme

Ouverture de bal : indila - love story

Audrey, le 21 Septembre 2015 à 09:53 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut les girls !

Voilà, après discution avec mon chéri, j'aimerais beaucoup ouvrir le bal sur Indila, Love Story.

Cette chanson me met des frissons et est tellement significative.

Il aime beaucoup la chanson et m'a dit qu'il était OK.

Samedi on a essayé de faire quelques pas dans le salon et là : catastrophe.

Il tourne trooooooooop vite ! déjà au bout de 10 secondes j'avais le tourni... alors 3 minutes, je vous explique même pas !!

J'ai essayé de chercher des vidéos sur le type de pas (Valse) qui pouvaient être faits sur cette chanson, mais ormis une vidéo qui ne m'a pas convaincue, je n'ai rien trouvé.

Où pensez-vous que je puisse prendre conseil ?

Sinon, on se rabattra sur un slow (on en a quelques uns sous le coude au cas où).

9 Réponses

Activité récente par Tifany, le 22 Septembre 2015 à 10:40
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon si possible prendre quelque cours particulier de danse ( je sais ce n'est pas donnée ) mais ça aide beaucoup
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une valse qui est assez rapide mais c'est tout à fait faisable d'ici ton mariage Regarde les vidéos qui te permettent d'apprendre sur YouTube elles sont vraiment bien faites et pourront vous guiderMon frère est prof de danse les méthodes que je t'ai donné sont celles qu'ils utilisent et ça a marché avec tous les couples qu'il a euil ne faut pas essayer de griller les étapes et essayer régulièrement de vous entraîner même 5 minutes pour que les pas deviennent automatiques et ça ira tout seul ...Si c'est ce que vous avez envie de faire n'hésitez pas !
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Yayoun pour ton témoignage !!

Donc, d'après toi, ça reste quand même un peu "difficile" ?

Je ne sais pas du tout danser la valse.

Plutot que d'avoir l'impression d'avoir un balai dans ... je vais alors plutôt finalement choisir un slow lol.

En tout cas, si tu sais valser, ton ouverture de bal a du être magnifique !!

• Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi ouvert le bal sur cette chansonPar contre si vous n'avez pas l'habitude de danser la valse elle est plus rapide que beaucoupTu pourrais peut être trouver une version ralentie sur internetPour commencer je vous conseille de faire les pas sans musique (sans tourner puis en tournant) et séparément et quand ça devient automatique vous pouvez danser ensemble en accelerant puis danser en musique Tu as des vidéos plutôt bien faites pour expliquer sur YouTube
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres belle chansonSmiley smile
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super !! merci beaucoup, je vais regarder !

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon, sur you tube, tu as l'émission Comme à la maison : comment danser la valse.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excuse moi, je n'avais oas fini la phrase mais l'application bugg grave. C'est sur you tube que j'ai recherché. Tu verras, c'est cendrillon et son prince charmant. C'est fait à Disneyland. C'est super beau ^^
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très belle chason effectivement. Nous aussi nous faisons une valse et pour ça, (si je me rappel bien, car c'était il y a 1an) j'ai tapé (sur Google) valse princesse. Et là, une très belle valse facile à reprendre. Faudrait que je retrouve.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration