Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vinciane
Mariée Débutante Octobre 2018 Rhône

Ouverture de bal je sais pas danser !

Vinciane, le 1 Mars 2018 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hier on a rencontre le DJ avec qui on a parlé ouverture de bal. Bon on va pas se mentir on est nul en danse 🙄.

Le DJ nous a dit qu'il valait mieux un slow réussi, qu'une tentative de danse ratée, et ça évite de se mettre la pression pendant le cocktail et le dîner !
Donc on hésite à prendre des cours, car même en plusieurs mois on deviendra pas des danseurs pro 😂.

Mais d'un côté si on fait pas la super chorégraphie ou au Moins une tentative on a peur que les invités trouvent ça trop facile..
Et mon père ne danse pas non plus donc je ne peux pas ouvrir le bal avec lui non plus..

10 Réponses

Activité récente par LunaLuna, le 30 août 2022 à 17:25
  • LunaLuna
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Paris
    LunaLuna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous nous marions prochainement et nous nous sommes dit que nous allions bricoler une petite danse mais franchement c'était + de stress et d'incompréhension. En plus on n'a pas trop le sens du rythme. Du coup on a pris un coach qui est venu à domicile et vraiment, soulagement, en 3 séances c'était plié, et en + ça nous a permis de nous retrouver dans notre bulle en cette periode d'effervescence. Sans vouloir faire de la promo, Je vous le recommande vraiment (Premiere-danse.com). On va faire une entrée sur shallow de Lady Gaga et 2ème partie sur despacito. La bande son est déjà préparée par notre prof de danse en fonction de ce qu'on voulait. C'est ce qui me stressait le + pour le mariage et au final j'ai hâte !!!
    J'espère que mes conseils vous auront aidé
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Mon doudou est handicapé et moi je sais absolument pas danser de toute façon, donc c'est tout vu, ça sera un slow histoire de lancer les hostilités mais après on risque pas de nous revoir sur la piste (ou en tout cas si moi j'y suis c'est que j'ai beaucoup trop bu!!)

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a fait un slow car idem, on ne sait pas danser et on n'aime pas danser.

Personne n'a trouvé à redire!

Fais ce que vous avez envie toi et ton chéri et ne te soucis pas des "on dit"!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai ne vous prenez pas la tête! Si vous en avez envie faites le mais sinon ne vous embêtez pas.
    Mon chéri veut tenter une valse (j'ai pris des cours de danse pendant des années donc je peux lui apprendre) mais s'il n'y arrive pas on se rabattra sur un slow. Je confirme le diagnostic du Dj!! Lol.
    • Répondre
  • Meryl
    Mariée Experte Avril 2018 Moselle
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon avis personnel c'est ton jour si tu sais pas danse et bin tu ne sais pas ç est pas pour autant que vous ne pouvez pas le faire lance toi si tu en 1 envie une fois dans ta ie avec ton papa
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Vinciane!
    faites vous plaisir à VOUS!
    ce n’est pas une compétition et vous n’êtes pas là pour impressionner les autres.
    ce sera votre première danse en tant que Mr et Mme.
    Nous on pourrait faire une chorégraphie cheri est super danseur! Mais le slow nous paraît être le plus adéquat, romantique.
    pensez à vous, les autres apprécieront de voir votre bonheur!
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors tout d’abord il s’agit là de VOTRE moment ! Donc peut importe la chorégraphie, la danse ou la musique choisi du moment que ça vous plait à vous !
    Ensuite, de notre côté, nous avons fait le choix de prendre des cours de danse, pour deux raisons : la première nous ne savons pas du tout danser non plus, et voulons faire de ce moment un moment magique qui nous appartient et deuxièmement au milieu de tous les préparatifs du mariage, et notre vie quotidienne ces cours de danse seront réellement un moment de partage, et une occasion supplémentaire de partager un moment à deux ! Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bas Rhin
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme a dit le dj je suis du même avis totalement
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il faut surtout vous faire plaisir à vous !
    Apres si vous prenez des cours ca peut être sympa mais il faut avoir conscience que si vous voulez un résultat sympa (sans etre pro on est d'accord) il faut compter au minimum une dizaine d'heure de cours et des entraînements à la maison ! Donc c'est un investissement Smiley smile
    apres il peut y avoir autant d'émotions dans un slow que dans une chorée !
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien à faire de ce que pense les invités! On est pas des grands danseurs non plus, on a choisi la musique sur laquelle on veut commencer mais on s'entraîne pas, ça sera au feeling, un slow, serrés l'un contre l'autre, dans notre bulle. Ça sera Notre moment ! L'essentiel c'est qu'on soit bien tous les 2, le but n'est pas "d'épater la galerie"... 😉 Pendant cette 1ere danse on va passer un diaporama de notre voyage aux USA pendant lequel cheri m'a demandé de devenir sa femme, ça détournera un peu l'attention de nous 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration