COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Yasnessa
Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie

Ouverture de bal - mariage oriental - help

Yasnessa, le 21 Février 2017 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, Nous faisons un mariage oriental et je trouve qu une ouverture de bal s impose mais petits problemes de coordination car chez nous dès qu on rentre dans la salle il y a la musique et les mariés dansent et limite les invités... et vu que je vais changer de robes dans la soiree (surement remettre la robe de mariee vers minuit 1h) je voulais avoir ma robe de mariée pour l ouverture de bal... du coup le moment propice serait de le faire juste apres le buffet d acceuil avant que j aille me changer vers 20h et avant de servir le repas...Ca se passe comment pour vous ? Mariage oriental ou mariage francais ou autre... celle qui font une ouverture de bal cela veut dire que vos invités n ont pas pu encore chauffer la piste avant que vous fassiez votre ouverture de bal ? Car moi je veux voir les invites danser entre les repas ... voila merci pour votre aide

10 Réponses

Activité récente par Yasnessa, le 22 Février 2017 à 07:13
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    2x normalement
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    Moi pas de plan de table 5 fois et toi ?
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    Hahaha pareil photobooth et plan de table... tu change bxp de robes du coup ?
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    Oui c'est pour sa j'ai choisi l'ouverture de bal et une photobooth pour moderniser un peu les choses Smiley smile
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    Oui les dj vont gerer... faut changer un peu le mariage oriental traditionnel je trouve
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    Oui mariage oriental également Oui mon conjoint ma dit la même ça va faire bizarre tout sa mais bon les dj connaissent le sur métiers donc on va voir avec lui pour l'organisation Smiley smile
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    Mariage oriental aussi ? Oui je pense c est ce qu on va faire et je voulais comparer avant le rdv ac le dj pr l organisation... parce que bcp le font apres le repas ou au gateau (c est pas possible ca fait trop tard) je pense ca sera apres le buffet d acceuil pr avoir la robe... mais ca vait faire bizare pr la musique de passer du son oriental a un slow et remettre du son oriental lol
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    Normalement tu vois l'organisation avec ton dj j'en fait une aussi et je veux avec ma robe de mariée c'est mieux Ce sera après l'ouverture du buffet je pense
    • Répondre
  • Yasnessa
    Yasnessa ·
    • Signaler
    Oui justement dans les mariage orientaux (nous maroc - algerie) on danse direct mais je n ai jamais vu d entree de bal en mode slow et j aurai bien voulu en faire une en mode romantique lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    Coucou ,ici c'est un mariage turc .Chez nous quand on arrive on fait tout de suite l'ouverture de bal et ensuite les invités arrivent ,cela permet à tout le monde de pouvoir danser toute la soirée, entre les repas,etc ..et de pas avoir à nous "attendre" .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés