Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2018 Var

Ouverture de bal monsieur ne sait pas du tout danser

Johanna, le 4 Mars 2018 à 14:03

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou les futur mariés. Le hic c'est que moi je danse et j'aime danser et je suis alaise. Mon futur n'a aucun rythme. On fait des test mais il est en décalage sur tous style de musique même du disco 😂😂😂😂 Alors bon j'ai pas envie de le contraindre à faire une petite chorégraphie sympa parce qu'il se...
Coucou les futur mariés. Le hic c'est que moi je danse et j'aime danser et je suis alaise.
Mon futur n'a aucun rythme. On fait des test mais il est en décalage sur tous style de musique même du disco 😂😂😂😂
Alors bon j'ai pas envie de le contraindre à faire une petite chorégraphie sympa parce qu'il se trouve ridicule quand il danse et il du coup mal à l'aise en plus devant tout les invités ça va pas l'aider.
Est ce que selon vous sa se fait une ouverture de bal avec juste un slow?
Les invités vont ils etre decus de cela?

37 Réponses

• J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Effectivement même si on fait une chorégraphie on va verra tous de suite sur la tête de monsieur que ça ne va pas.
    Un slow alaise tous les deux c'est mieux je pense.
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse. Sa me stress un peu d'autant plus que sur you tube toute les ouverture de bal se font avec une chorégraphie.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu un slow aussi. Personnellement je pense que les invités apprécieront plus un slow chargé d'émotions qu'une danse plus ou moins aboutie sur laquelle le marié n'est pas à l'aise.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2018 Mayenne
    Anais53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ils ne seront pas déçue, je pense que quand nous sommes pas à l'aise avec la danse ça ne sert à rien de faire une chorégraphie de dingue le principal c'est le moment que vous partagerez ensemble 😊 et le slow c'est très beau
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème avec le mien lol on fera un petit sloo tranquille avec des photos de nous avec nos filles de nôtre vie sur grand et écran evec une avec une chanson des Guns n roses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration