Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cvrine
Mariée Experte Juillet 2022 Cher

Ouverture de bal ou non...

Cvrine, le 17 Janvier 2020 à 20:57 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello les girls !
Vous faites quoi comme "ouverture de bal" ?Est-ce "obligatoire" ?Aucune choix n'a été fait... mais étant du genre discret... je cherche une "possible" alternative...

18 Réponses

Activité récente par camille, le 18 Janvier 2020 à 11:27
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    nous sommes pareils que toi, donc pas d'ouverture de bal pour nous !!

    nous avons dis au dj de commencer à faire danser les invités pendant le vh comme ça c'était réglé et tout c'est passé naturellement Smiley smile

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ;-) C’était un joli moment...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons ouvrir le bal avec une valse, d'abord seule avec mon puis avec mon mari. Comme ca entre l'intro où on arrive et le moment où l'on commence ca ne fera qu'une minute avec chaque danseur. Nous prenons des cours pour la valse. Après comme j'aime beaucoup danser mais mon futur non, noud avons prévu une vidéo où l'on dansera sans pression la salsa et du contemporain... et c'est mon futur qui a voulu faire du comtemporain...🤨
    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a plus nos parents... donc se sera une tante pour mon homme et moi... mon papa d'adoption
    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooo c'est beau !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je ne suis pas forcément du genre discret mais n aime pas être au centre, de plus je suis pas une fan de danse et mon mari, on peut le dire, à un balai dans les fesses 😉 ils ne dansent qu avec quelques verres dans son corps... du corps grosse problématique pour l ouverture de balle. On ne se voyait pas ne pas en faire une. Du coup le slow a été notre choix. Et en toute honnêteté, après une journée où tu dois dire bjr à tous le monde, faire les photos... et bien je t avoue que j ai particulièrement apprécié. Nous avons réussi à nous mettre dans notre petite bulle et on a oublié le monde autour! Petite cerise sur le gâteau, au milieu de la danse, notre petite puce de 15 mois au moment du mariage est venue nous rejoindre spontanément 😍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En general pour ouvrir la soirée Il y a l'ouverture de bal. Si tu te sens gênée tu peix demander à tes parents et beaux parents de danser en même temps que vous pour être moins seul sur la piste
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, dans le principe, si vous prévoyez la soirée après le dîner, il y a fatalement une ouverture de bal avec la première danse. Mais vous n'êtes pas obligés de faire un truc long et compliqué, un slow peu suffire.
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je m'imagine très mal danser devant tout le monde mais en même temps, ça fait 7 ans que j'ai LA musique et que j'en rêve alors je ne sais pas. Me connaissant, je vais me décider une semaine avant 😬
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera valse avec mon papa puis avec chéri et peut être une petite chorée... même si je n’aime pas trop me mettre en scène j’adore danser pour le coup et je me dis C’est le jour où je pourrais vivre mon danse avec les stars 🤣mais de n’est pas trop le truc de monsieur donc on se dit que des petits cours de danse en amoureux ca peux être sympa pour prendre du temps en amoureux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de nature discrète également, je t'avoue que c'est un moment qui m'angoisse un peu... Nous danserons sur un slow ou un zouk et puis c'est tout, ça passera vite et puis je serai sûrement tellement heureuse que je n'aurais même pas peur Smiley tongue
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons prévu un slow, on reste dans le traditionnel Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est pas de coutume de danser dans nos mariages donc non et ça nous arrange bien 😅
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ce sera un Medley de bachata et de rock je pense mais ce n'est pas encore bien défini.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pas de cours de danse ni de chore pour nous... on a fait une danse du type "parapluie du bonheur" et c’était super ! ;-)

    Ouverture de bal ou non... 1


    • Répondre
  • Cvrine
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Cvrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassure !!! Car nous ne sommes pas trop tradition non.plus
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, après avoir beaucoup réfléchi, nous n’en ferons pas. C’est pas notre délire et on est pas très « traditions ». J’ai quand même l’impression qu’on nous fera la réflexion...mais c’est pas grave 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce sera un slow tout simplement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration