Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Addicte Août 2017 Maine et Loire

Ouverture de bal pas comme les autres

Sabrina, le 3 Juillet 2017 à 09:44 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les BetoBe et les Brides qui viennent de devenir Mme...

Après ma mésaventure avec mon doigt de pied casser on a prit une grande décision avec mes témoins et mon homme!!!! Vu qu'a mon EVJF on avait préparer une choré de danse country avec les filles pour a un moment dans le mariage et que je n'ai pas pu préparer ma choré d'ouverture de bal avec mon homme, on a choisit d'ouvrir le bal avec la choré de country et que mon homme viendrait me kidnapper tel un bandit a la fin de cette dernière histoire de participer!!! C'est sur c'est pas tout a fait dans le thème et c'est pas souvent que l'ouverture de bal se fait avec juste un groupe de filles, mais bon je me dit que ça changera et que de toute manière ça remplace très bien mon choix, et ça arrange mon homme qui déteste danser..

Et vous les filles qu'avez vous prévu

7 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 13 Juillet 2017 à 12:45
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est la tradition l'ouverture de bal avec le papa, moi je me voyait pas danser avec lui on est plus assez proche pour ca malheureusement!!! De toute manière c'est tout caler on doit juste choisir une musique pour faire un petit slow lol

    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ton mariage donc fais comme tu veux.

    Pour nous je vais ouvrir le bal avec mon père par une valse car pour nous c'est tout une histoire mais mon conjoint ne sais pas danser mais du tout il n' a aucun sens du rythme et on ne pourras pas répéter du coup on est en train de choisir une musique qui lui plait qui est un minimum dansante et on improvisera

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2017 Maine et Loire
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouah superbe, le rythme est tuant lol, éclatez vous bien!! Je peu pas ce genre de chose, je me suis bousiller le genou y a déjà 10 ans et malheureusement pour moi ce genre de pratique est exclue bien que j'avoue j’adorerai (pas de sport quasiment dont les souci de poids, même si je mange rien lol)!!! non mais on va quand même faire un petit truc a deux après parce qu'on aimerait avoir ce petit temps pour nous


    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais quoi tu dois faire une ouverture de bal qui te plais.

    Nous on danse tous els 2 donc ça aide, on commence un slow lui sa mère et moi mon père puis on se retrouve et on enchaine sur une valse, durée de cette partie 1m30 maxi. Ensuite ma longue jupe se défait et on danse sur du west coast swing (mais qu'est ce que c'est !!! difficile à expliquer mais des vidéos existent lol). La musique de la 2ème partie peut surprende, c'est Lindsey Stirling crystallize. Nous on kiff et c'est ce qui nous plait ;-)

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça super FUN!

    Par contre je rajouterais a la fin le bandit qui vire les filles de la piste & hurle au DJ de changer de musique, puis vous terminez sur un slow, a la country pourquoi pas, il y a de beaux slow dans la country Smiley winking

    Mais l'idée est géniale!

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez faire un slow o départ et au milieu ou fin du slow les filles te kidnappe et vous enchaîner votre chorégraphie.Je trouve sa dommage de ne pas avoir un petit moment rie' que pour vous sinon j'aime bien l'idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration