Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Juin 2017 Isère

Ouverture de bal : Quelle danse faire ?

Lawlaw, le 14 Janvier 2017 à 17:49 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !!j'ai un gros pb d'ouverture de bal lool. j'ouvrirais le bal uniquement avec mon futur mari ..(en pensant très très fort au meilleur papou du monde ..de la haut jsp que tu me verasSmiley heart) Je suis danseuse, j'ai commencer à danser à l'âge de 6 ans j'en ai 26 et j'ai jamais arreté (rock piétiné en competition, puis rock acrobatique en compete aussi, danse show, raggar dancehall, actuellement je fais de la danse spotive en solo) bref vous aurez compris je suis une fan de danse!!! J'aurais aimé, mm rever de faire une trop belle ouverture de bal avec lui ( en mm temps sa m'aurais permis de remercier mes parents mm si mon papa n'est plus de ce monde car si je sais danser c'est grâce a eux) sauf que mon futur mari n'est pas du tt danseur il aime pas et sa le stresse bcp lool. J'ai donc penser à un basic slow il est daccord de faire une danse facile, mais avez vous une autre idée ? Pour quand mm faire une ouverture simpas mais de danse en couple ..

10 Réponses

Activité récente par Lawlaw, le 15 Janvier 2017 à 22:26
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    .-)low chorégraphié par mes soins trop contente
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mais oui je veux bien quand mm c pas grave.. sa a l'air sublime j'ai trop envie de voir
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai bien une vidéo mais on ne voit pas le début en slow et surtout - honte sur moi - j'ai marché sur ma robe donc j'ai loupé la passe la plus difficile et du coup on avait 6 temps d'avance, donc ça rend pas aussi bien qu'à l'écrit lol. Et comme je tenais ma robe tout le temps j'étais au final bien crispée. J'aurais du mettre une courte ^^

Si tu y tiens malgré tout ça je peux te l'envoyer via Wetransfert !

• Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment j'ai commencer à faire un slow chorégraphié simple mais qui peut faire pas mal j'ai eu bcp d'inspiration d'un coup lol. Je lui apprend le début demain je te dirais mdr j'ai inserer 2 pti porter simple mais qui feront de l'effet. Ce que tu as fait à l'air super tu as une vidéo pour que je vois Smiley smile??
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait notre ouverture de bal sur Queen, Don't stop me now.

Début (et fin) en slow, premier couplet et refrain en chorégraphie très simple, et le reste jusqu'au solo de guitare un rock à 6 temps - que j'ai appris de A à Z à mon chéri, bon élève malgré sa réticence du début ^^.

C'était assez complet, avec la technique que je voulais mais la simplicité qu'il voulait aussi, et ça a fait mouche.

Je pense qu'une danse avec des changements de rythme c'est ce qu'il vous faudrait. Une qui est géniale dans ce style, c'est "it's oh so quiet", avec slow et danse de couple possible !

Tiens nous au courant de ton choix Smiley smile

• Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un joli slow oui, tout en douceur Smiley amazing
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique danse!
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pareil mes proche savent que je danse depuis tjr mais savent aussi que mo futur pas du tt mdr. Du coup jme dis que si je fais un simple slow les gens seront surment deçu.. un slow chorégraphié c surement la meilleur d solution puis en + chorégraphié par mois je serais fiere de moi quand mm puis sa reste tellement romantique Aye j'ai pris un coup de speed j'ai commencer la choré mdr
    • Répondre
  • Stéph
    Mariée Débutante Juin 2017 Pas-de-Calais
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que le slow chorégraphié est top. Je pense que Comme tu es danseuse beaucoup de tes invités doivent s'attendre à une prestation de dingue mais la meilleur des surprises pour eux sera que vous restiez dans le romantique avec un petit slow chorégraphié plein d'amour, et que du coup personne ne se rendra compte du stress de ton futur mari sur la danse lol
    • Répondre
  • L
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfete j'ai une idee hihii slow mais j'aurais fais un slow chorégraphié ..qu'en penser vous??sonon avait vous une autre idée

Ouverture de bal ! quel danse faire - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration