Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Juin 2018 Territoire de Belfort

Ouverture de bal ... qui fait une chore ?!

Marie, le 22 Avril 2018 à 00:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou ,

Qui se lance dans une chore pour l ouverture ? Et où trouver des idées pour une petite chore simple car chéri n aime pas trop danser mais l idée serait justement de surprendre nos invités ! Le dj nous a fait un petit medley avec nos musiques mais je sèche un peu sur des idees de chore facile !Merci 😁

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 22 Avril 2018 à 22:15
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2018 Territoire de Belfort
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses !!! C est chouette de voir que vous vous lancez! Ca me dit trop ! Nous on voulait mettre nos musiques de jeunesse rock / métal. ... pas facile à chorégraphier ! Je vais fouiller YouTube merci des tuyaux !!!
    Mais devant 100 personnes ça va faire du stress lool
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie
    Mon homme et moi avons choisi un medley de musiques festives avec les chorégraphies adéquat. Alors nous débutons tous les 2 par "la carioca" du film la cité de la peur, puis mon homme enchaine avec "hot stuff" la musique de the full Monty, je reprends avec"parle à ma main" puis tous les 2 sur "never can tell" de Pulp fiction et nous finissons par un pogo sur psychosocial de Slipknot. Et tous cela sans être de bons danseurs ! Mais les chorégraphies sont assez simples et avec l'humour c'est moins difficile certainement.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2018 Var
    Castellani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi c est le contraire lui est danseur moi pas... je vais devoir commencer par un tango, suivi d un Paso doble et pour terminer une chorégraphie avec les témoins .... autant te dire que j ai du taf lol
    • Répondre
  • Ann
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Ann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait une choré qu'on a trouvé sur YouTube. tape le nom de ta chanson et wedding et tu verras pleins d'exemples d'ouverture de bal.

    On s'entraine pas mal car mon chéri n'a pas le rythme dans la peau et la danse n'est pas mon fort mais je pense justement que ça va plaisir (et faire marrer) pas mal de personne car ils vont pas s'y attendre du tout

    • Répondre
  • Natsu*
    Mariée Confirmée Mai 2018 Val-de-Marne
    Natsu* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je suis dans le même cas que toi ! Il va falloir qu'on s'y mette car c'est bientôt xD C'est la partie qui va nous faire le plus stresser car Chéri n'aime pas danser donc il fait le pitre tout le temps et moi bah je danse aussi plus pour m'amuser qu'autre chose donc c'est pas trop mon truc les choré (j'oublie tout le temps les pas xD).
    Je garde l'idée des pas just dance haha et je vais aller voir des tuto. Mais c'est sûr qu'on fera un slow c'est le plus simple mixé à une chanson plus fun car on est des fanfarons xD
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi 3 chansons, 2 qui nous représentent chacun individuellement et on fera une chore seule sur notre chanson. Et la dernière c'est une valse avec quelques portés simple.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a d'abord choisi plusieurs chansons :
    Une pour une valse (perfect d ed sheeran)
    Une pour un petit solo de la mariée (singles ladies de Beyoncé)
    Une pour un petit solo du marié (lmfao)
    Une pour danser avec nos enfants (8 et 4 ans) sur je suis en feu de soprano
    Et petit slow final sur la fin d ed sheeransheeran


    L'entrée dans la salle on la fait sur deooro

    bailar.

    Pour les petites choré, j'ai puisé dans mes choré de zumba et sur YouTube en tapant "choré +titre"
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2018 Orne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller sur YouTube, il y a des modèles de choré assez simples!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareil que toi 😂😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE suis tellement pas coordonnée dans mes mouvements qu’avec mon homme on va se contenter d’un simple slow
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons prendre des cours de danse et faire la chorée avec un prof.
    sur you tube il y a des tutos
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie.
    Nous, on fera une choré sur 2 morceaux de chansons en apprenant les pas sur just dance. J'adore ce jeu et pour mon homme il pourra apprendre à son rythme. Suffit de trouver des chansons existant dans le jeu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration