Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Marié Curieux Mai 2023 Nord

Ouverture de Bal recherche de la musique

Louise, le 3 Octobre 2022 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 2 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées
Nous sommes à la recherche de notre musique d’ouverture de bal .. je désespère..
J’aimerais une musique dans le genre de « Bryan adam- everything i do » ou encore « Robbie williams - angels » je ne suis pas fan des musiques du moment HELP

24 Réponses

Activité récente par Jessica, le 4 Octobre 2022 à 11:44
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Choisissez quelques choses qui vous plaît à vous. Et ne regardez pas si c'est actuel, récent, déjà utilisé dans le mariage de tel ou tel. Le plus important c'est qu'évoque cette musique pour vous.
    Nos cérémonie vont être rythmée par des musique qui nous parlent à nous. Ça va aller de Muse à Mylène Farmer en passant par Ramstein et Orelsan.
    Notre ouverture de bal se fera sur Sound of Silence repris par Disturbed.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Louise 😃

    Inspire-toi de cette playlist : Top 60 des chansons anglaises pour l'ouverture de bal de mariage

    Tu prépareras ton ouverture de bal ou tu improviseras ? 💃

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petites idées :

    Elton John - your song (ou la version du film Moulin rouge avec Ewan Mc Gregor!!), Queen, Phil Collins - Come with me ou Against all odds, U2 - With or without you, Michael Jackson - I Just Can't Stop Loving You ou The Lady in My Life ou She's Out of My Life ou Stranger on Moscow (ou je peux encore te citer tous ses albums tellement je suis fan du Roi de la Pop Smiley xd)

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est une musique actuel ou l'on a ouvert le bal samedi et c'est ''you are the reasons'' les paroles me parlaient bcp Mr s'est laissé porte pour toutes les préparatifs donc ma chanson d'ouverture de bal...
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me sens en retard par rapport à tout cela car je n’ai pas encore choisi de musique. J’hésite entre une valse et un slow. Sans encore choisir.
    Mais en sélection - rewrite the stars - avec Zendaya et le type de High School Musical- Young and Beautiful - Lana del Rey- still falling for you - Ellie Goulding - Only you - Rick Hassani - Tombé - Matt PokoraOn verra.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien m'avait dit un peu pareil pour Elton john. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous avec Elton John nos hommes mais quel manque de goût. Bref comme autres chansons sur ma liste il y avait :
    Lumière du jour - Michel Berger
    Can't help falling in love - Elvis PresleyI'll be there - Jackson 5La javanaise - Serge Gainsbourg (au niveau des paroles ça ne colle pas trop mais on adore Serge Gainsbourg tous les deux)If I ain't got you - Alicia KeysSomething about us - Daft punkDream a little dream of me - The mamas and the papasWish you were here - Pink Floyd (les paroles ne vont pas très bien non plus mais je pensais souvent à lui quand je l'écoutais étant plus jeune et qu'il n'était pas là)Ain't no sunshine - Bill withers (pareil que wish you were here)Everybreath you take - The police (la chanson ne parle pas du tout d'amour mais c'est celle que mes parents avaient choisis pour leur mariage je trouvais que c'était une belle référence) Voilà je n'en ai pas d'autres à proposer. J'espère que tu arriveras à trouver dans ma liste ou ailleurs.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous avions choisi Nothing else matters de Metallica.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Louise
    Heaven de Bryan Adams est jolie je trouve.


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le cover de Sarah de despacito. Les paroles ont tout un sens pour nous(je voulais du français pour que les paroles aient plus de sens), nous aimons les chansons caliente on ne souhaitait pas juste un slow basique quelques choses qui change. Regarde donc ses covers ils sont biens !
    • Répondre
  • Louise
    Marié Curieux Mai 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis complètement fan de celle d’elton John !! je pensais que c’était bon mais je viens de demander à mon homme .. il m’a dis « Ah non » 😭😭
    Si vous en avez d’autre je suis preneuse
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore les 2 chansons que tu as cité et je ne suis pas très fan non plus des chansons actuelles. Voici quelques unes des chansons qui étaient dans ma liste pour l'ouverture de bal :

    Your song - Elton John

    Feeling good - Nina Simone

    I put a spell on you - Annie Lennox

    Thank you - Led zeppelin

    Heroes - David Bowie

    Never tear us apart - INXS

    Playground love - Air

    Songbird - Fleetwood mac

    La déclaration d'amour - France Gall

    Personnellement ma préférée était celle d'Elton John mais j'ai laissé mon chéri choisir dans la liste (vu qu'il a des gouts musicaux très restreints) et finalement ce sera La déclaration d'amour de France Gall.

    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, il y a le groupe westlife, c'est le même style! Nous avons choisi You Raise me up de Josh Groban.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Louise,

    Vous n'êtez pas obligés de choisir une musiques de maintenant, choisissait avant tout une musique qui vous plaise à tous les deux et qui vous rappel votre histoire.

    Avec mon conjoint nous avons choisi SHALLOW de Lay Gaga et Bradley Cooper parce que c'est le premier film que nous avons regardés ensemble

    • Répondre
  • Louise
    Marié Curieux Mai 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j’aime quelque chose de non actuel
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pourquoi rechercher de l'actuel ?
    Nous on tape dans les musiques de film qu'on aime tout les deux
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un couple d'amis l’a fait sur étoile des neige. La musique des bronzés. En plein mois de juillet mais à la montagne sur les hauteurs d'Annecy. Si tu veux de l’original tu peux aller carrément dans le décalé. Mais l'important dans l'ouverture de bal c'est que la chanson vous plaise à tout les deux.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Avril 2024 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de forte chance que pour nous ça soit Perfect mais en version française
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le défaut des classiques, on est pas les premiers à les utiliser 😅.
    Personnellement c'est pas quelque chose qui me gêne, je cherche pas l'originalité à tout prix, même si mon mariage ressemble légèrement à d'autres, l'essentiel c'est qu'on le fera à notre façon et ça sera un des plus beaux jours de notre vie 😊
    Côté musique faut y aller au feeling, pouvoir se plonger dans la musique pour pouvoir se laisser emporter et danser plus facilement 💃, j'ai hâte de ce moment hors du temps 😍. Vas-y au feeling, prends celle que tu sens le mieux 😊
    • Répondre
  • Louise
    Marié Curieux Mai 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement déjà pris au mariage de personne de mon entourage
    • Répondre
  • Louise
    Marié Curieux Mai 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve pour ma part que Christina perri et John légend son des musiques que l’on voit a tout les mariages en ce moment ..
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello si t'es pas fan des musiques du moment c'est pas un problème, y a des classiques qui se demodent jamais ! (Et je suis sûre que beaucoup de tes invités ne sont pas non plus fan des musiques du moment 😂). Une de mes préférées John Legend – All Of Me 🎶 et aussi Christina Perri – A Thousand Years 🎶
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi lucky ones de lana del rey parce qu'elle nous parle beaucoup. Qu'est ce qu'il ne va pas avec everything i do ou angels ?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as Perfect d’Ed Sheeran. Une musique que j’adore c’est Make You Feel my Love d’Adele.
    Il y a aussi Your Song d’Ellie Goulding ou Thousands Years de Christina Perri.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Louise, nous on a choisie Perfect
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration