Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Mariée Débutante Octobre 2013 Isère

Ouverture de bal : salsa batchata

Elisabeth, le 5 Juin 2013 à 19:10

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour, je suis une future madame! Je me demandais si une de vous avez dansé une salsa pour l'ouverture de bal? Nous on aimerait bien mais j'ai choisis une robe un peu princesse...
Bonjour, je suis une future madame! Je me demandais si une de vous avez dansé une salsa pour l'ouverture de bal? Nous on aimerait bien mais j'ai choisis une robe un peu princesse...

47 Réponses

  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une idée pour la robe de mairie =) ?

    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Débutante Octobre 2013 Isère
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos messages, vos partages d'experience... je pense partir sur l'idée de danser avec ma robe de mariée (essaies prevues avec monsieur et jupon pour avoir une idée Smiley smile ) et je prévois une robe spéciale au cas ou, ça tombe bien il me faut une robe pour la mairie une pierre deux coups!!

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais dit la même chose! Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dois en parler à mon chéri pour l'ouverture mais je voudrais bien faire sa sur une salsa.

    Par contre je ne changerais pas de robe.

    Robe de princesse du début de journée jusqu'au couché...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Change de robe juste pour cette danse Elisabeth !!

    • Répondre
  • A
    Membre d'Honneur Mai 2015 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on fait une ouverture de bal latino! et je changerai de robe pour mieux pouvoir m'éclater toute la soirée aussi!Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2013 Pas-de-Calais
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'a pas prévu de salsa ... En fait l'ouverture de bal de bal se déroulera en 2 parties : d'abord, la vraie, celle que l'on a choisi depuis le départ : je te promets de Johnny ...

    Et puis, comme on avait aussi envie de s'amuser ... On a repris les sous doués en vacances avec Destinée ... mais avec le casque du Love Computer, les lumières qui clignotent ...

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elisabeth, n'ais pas peur d'abimer ta robe. Si tu relèves bien la traine, il n'y a aucun risque ! Et puis, franchement, pendant la salsa, la robe qui s'envole en tournant, c'est magnifique !!!
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait un peu de salsa dans notre ouverture de bal. C'était une ouverture de bal avec plusieurs danses surprises.

    J'ai gardé ma robe de mariée. Cela ne m'a pas trop gêné, sauf pour les pas de côtés (notamment la valse) car je glissais un peu, et j'avais dans une de nos chorégraphie des pas en arrière. Pour cela, il faut bien relever la traine.

    Je te conseille de t'entrainer avec ton jupon et une longue jupe ample. Aux répétitions, ma prof m'a équipé d'un rideau autour du jupon (bonjour la touche !!! lol !!!) qui m'a bien gêné mais au moins, le jour J, j'étais bien à l'aise !

    Je t'invite à voir ma vidéo (on voit un peu les répétitions) : https://www.mariages.net/videos/ouverture-de-bal-originale--v798

    Pour la salsa, je te préviens, on est débutant ! lol ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous avons prevu une salsa aussi, je pensais changer de robe juste pour l ouverture (tu peux faire pareil)

    deja ce sera plus pratique mais surtout pour ne pas l abimer,$

    plus qu à choisir un titre!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y aura de la salsa et musique latine pour la soirée et j ai pensé aussi à une deuxième robe asymétrique pour danser. ..Smiley winking
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, c'est une ouverture de bal mixée : salsa, bachata, merengué... musiques caribéennes répondant à notre thème. C'est pourquoi j'ai choisi une robe assymétrique : court devant, longue derrière. Si ta robe est trop longue, tu peux peut-être la faire modifier par une couturière de façon à ce que le bas soit amovible éventuellement, sinon pourquoi pas prévoir une robe spécifique pour la danse ?!

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux changer de robe pour l'ouverture du bal.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration