Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Septembre 2021 Rhône

Ouverture de bal Scintillante

Kaahn, le 24 Mars 2020 à 15:54 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello , est ce que l'une d'entre vous a déjà fait une ouverture de bal avec des cierge magique ? J'aimerais savoir si avec des petits cierge ça marche ou obliger de prendre des grands ?

Merci d'avance

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 12:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Kaahn !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La couleur dominante dans ta déco de mariage ! 🍭

Montre-nous ta précieuse ! 👗

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des cierges magiques...
    C'est quoi ça ?!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisis de le faire avec des bâtons fluo car les cierges j’ai peur de ne pas réussir à les allumer tous en même temps (le peu de fois où j’ai voulu en allumer pour des anniversaires j’ai galeré) et peur que les gens se brûlent.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho purée 😱 sacré surprise !!
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée les cierges magiques. Seulement je te fais part de mon experience en tant qu'invitée.

L'année dernière une de mes amies s'est mariée. Le lieu était magnifique. Ils ont fait leur ouverture de bal à L'INTERIEUR et nous avons allumé les cierges magiques. Résultat? Alarme incendie et grande douche pour tout le monde, sans oublier l'énorme quantité de fumée suffocante produite par 150 cierges magiques.

Donc c'est une très belle idée en photo, mais qui doit être fait à l'extérieur de la salle. Il faut faire attention si tu le fais en intérieur aux consignes incendies, et bien vérifier où se trouve l'arrêt de l'alarme incendie pour éviter qu'elle sonne pendant 20 min Smiley smile

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous l avions envisagé, notre dj ne nous la pas conseillé à moins de prendre des grands pour avoir un minimum de scintillement ensemble car les gens ne les allumer ont pas tous en même temps et vu que les petits c'est 30 secondes à peine ca va vite... Donc on va mettre des grands pour nos témoins et deux par tables invités je pense
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouverture de bal Scintillante 1

Hello, je pense qu’avec des « standards » ca doit marcher. J’avais comme idée au cas où de rajouter un petit bout de cartons en bas pour pouvoir le tenir par le petit carton 😊 Mais je pense qu’il faut tester au prochain anniversaire pour voir 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration