Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Mariée Addicte Août 2021 Lot-et-Garonne

Ouverture du bal

Anissa, le 21 Mai 2021 à 12:15 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté voilà je suis prise d'un léger panique mdr on vous voulez à la base faire une battle mariée avec ses témoins et Mari avec les siens les garçons danser sur les musiques de fille et inversement. Mets nous avons annuler comme tout le monde habite loin qui a eu le confinement ça a été compliqué comme beaucoup de monde je pense. Du coup sans le dire à nos témoins avec mon compagnon on veut faire un mini medley en amoureux puis on veut au moins danser quand même deux ou trois musique avec nos témoins. Malheureusement on connaît personne qui fait de la danse et les tarifs pour une prof c'est faramineux point du coup on fait recours à Just Dance lol comme ça tout le monde peut apprendre la danse et lui avec Youtube mais je suis perdu avec les musiques on leur a donné lmfao party thé rock et Katy Perry firework puis danser sur un rock ou tout le monde peut nous rejoindre, est-ce que c'est assez mouvementé pour motiver els troupes comme musique où est-ce qu'il faut trouver quelque chose de plus récent

4 Réponses

Activité récente par Anissa, le 22 Mai 2021 à 13:54
  • Anissa
    Mariée Addicte Août 2021 Lot-et-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui c'est pas faux et de plus il n'y a pas forcément beaucoup de bonnes musiques de nos jours enfin quelques une juste merci beaucoup
    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Août 2021 Lot-et-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline oui c'est vrai merci beaucoup 😍
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plus récent c'est pas forcément idéal car certians connaîtront pas forcément, je pense que ça sera très bien !

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anissa , l'essentiel est que les musiques te plaise à toi , si tes invités voient que tu t'amuse ils suivront !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration