Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Nouvelle Mariée Août 2021 Maine et Loire

Ouverture du bal

Céline, le 20 Août 2021 à 02:42 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou je me marie le 28/08/2021 et oui très bientôt et on bloque sur la dance de l'ouverture du bal on aimerait un style un peu original avez-vous des idées ou même des vidéos du votre. Merci d'avance

15 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 22 Août 2021 à 00:05
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de regarder sur Google ouverture de bal mariage mais surtout pas de stress car il y a des trucs de dingue. Inspire toi. Moi c'est ce que je vais faire. On va faire un medley de 4 minutes mais ça va être compliqué avec mon homme qui rigole le peu qu'on essaie. Il va falloir qu'on s'y mette sérieusement car on est très mal partie 🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On vient de répéter avec le jupon et ça montre déjà l envergure de la robe😂
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j avais pas pensé avec le jupon …


    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, que recherche-tu c'est pour vous afin de faire une ouverture de bal ou pour faire venir les invités sur le dancefloor ?

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas la chanson de pulp fiction ???
    Nous ne sommes pas de très bons danseurs et on s était dit que ça pouvait être sympa… mais M. a tenté… et il est vraiment très mauvais danseur 🥴😊. Donc ce sera un slow Cover me in sushine de Pink, et j aimerais en arrière plan faire défiler 3 ou 4. Photos de nous avec la traduction des paroles, pour détourner un peu l attention des invités (car ce ne sera pas pour nous le meilleur moment 🙈🙄)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On voulait aussi sur Youtube mais comme il y a eu le report cause covid on a eu l argent pour. Ya pas de vin d honneur et pas de temps mort pour aller répéter avec la robe. On verra, on s entraîné déjà avec le jupon c est déjà ça 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avions fait un slow mais en version ouverture de bal participative. Les femmes ont tiré au sort le nom d’un homme afin de former des couples et tout le monde est venu sur la piste de danse avec nous sur « je l’aime à mourir » - version franco espagnole de Shakira
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ça !! Nous on a pris sur YouTube on a suivie ce qu on pouvait faire et 5 jours à fond lol et c était magique !!! Juste pensez à faire une répète pendant le vh car la robe c est pas facile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous faisons notre ouverture de bal sur perfect de Ed Sheeran, un slow langoureux.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou nous aussi on a choisi celle là mais on a pris une prof de danse comme ça on aura une jolie ouverture de bal comme je l espérais. On répète tous les jours 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se marie le 26.08 on fait un medley de 4 musique dont la dernière sera avec tout le monde qui nous rejoindra sur la piste on a pris des cours de danse d’une part pour crée le medley car on savait pas faire et puis on préférai que ce soit un professionnel qui constitue la danse
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perds pas espoir !! Quelle musique avez vous choisit ? Nous c était sur la musique i don’t want to miss a thing et mon homme voulait pas de choré à la base et il s est motivé 6 jours avant le mariage lol et ba on l a fait !!! 2h par jour à répéter on s est fait un danse avec les stars 😂 donc vous pouvez y arriver !!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut que tu regardes sur YouTube pour voir ce qui peut te plaire par rapport à vos goûts à tous les deux. Ça arrive vite

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a fait une chore sur un medley de 3 musiques
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va pas t'aider car un peu court. Pour notre ouverture de bal, nous allons faire une chorégraphie sur un Charleston.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration