Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Octobre 2016 Gironde

Ouverture du bal /danse père fille

Sophie, le 6 Avril 2016 à 19:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

J'ai besoin de vous et de vos avis.

Nous souhaitos commencé a faire danser les gens des la fin du plat avant le fromage.

Le fromage ne sera pas servit à l'assiette mais à la table (une assiette par table les gens se servent) quand aux dessert malgrés les reticenses du traiteur nous souhaitons le faire en sef service le invités pourront ainsi choisir se qu'il veulent dans leurs assiettes (piece monté, en choux entremets chocolat et entremet aux fruit). Bien sur le dj devrat gérer l'arrivé du dessert.

Bref le dilemme se trouve ur l'ordre des danses.

Choix 1: Avant le frommage pour la premiere ouverture de bal la danse pere fille (ou après 1 minutes tout les papas sont invité a nous rejoindre avec leurs filles) puis après le gateaux la vrai ouvertre de bal avec mon cheri (on fera avec l'ombrelle un petit moment a nous pour se retrouver ou on pourra vivre nos emotion sans temoins, surtout pour cheri)

Choix 2: danse avec cheri avant le frommage puis danse pere fille après le dessert

Choix 3: je suis ouverte à toutes autres propositions.

Merci!!!!

10 Réponses

Activité récente par Sophie, le 7 Avril 2016 à 14:23
  • Sophie
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci por toutes ces reponses d'après ce que j'ai pu lire ce serait plus le choix 1.

    Dans la traditon en effet c'est plutot la danse pere fille puis papa donne sa fille au mari et on enchaine mais vu que je veux faire partager la danse pere fille avec tout les autres papas et filles je ne trouve pas ca simple d'enchaine directement sur notre premiere danse...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la première option le restaurateur nous a dis que depuis qu'il organise des mariages il conseille de danser avec les parents pour faire lever les gens et danser un peu avant le fromage et le dessert et après la vrai ouverture de bal nous deux !!! Donc comme on trouvait ça bien on a approuvé et le dj aussi à dis que c'était bien !!
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ouverture apres le plat avec mon papa puis avec mon cheri...et on enchaine une choré tous les 2 puis avec les temoins
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon chéri n'aime pas dansé alors nous avons opté pour la danse du parapluie pour son côté cocoon et original, dans le sud, ça ne se fait pas. Par contre, avant il y a un petit film que j'ai fait puis dj envoie de la fumée et la musique commence. Vu que les gens ne savent pas ce que s'est, je pense qu'il faut que je mette certaines personnes dans la confidence pour distribuer les serpentins. Si le dj parle, ça va tout gâcher, non? Désolé d'avoir fait un pavé sur ta discussion.
    Sinon pour toi, je choisirais de tout faire suivre, avec ton papa puis il donne ta main à ton chéri qui enchaîne avec toi. Non? Qu'est ce que tu en penses ?
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera avant l'arrivée du gâteau et normalement on va commencer à danser avec mon père pour moi et la belle-mère pour mon chéri et au bout de 1 minute 30, ils nous amèneront l'un vers l'autre et on continuera notre slow sous une pluie de bulles rien que tous les 2
    • Répondre
  • Mamzelle Tso-Tso
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain
    Mamzelle Tso-Tso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben moi j'ouvre le bal avec le premier homme de ma vie : mon papa. Lol ! Et ensuite mon futur avec belle maman et ensuite ça sera nous 2. Le dj était choqué, " ça ne se fait plus mademoiselle " j'en ai R.A.F ! c'est la tradition point ! Il m'a sorti pareil quand je lui ai dis pour la jarretiere que je n'en voulais pas ! " vous êtes sûre ? " wiiiiiiiii !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais la même question, et finalement je pense faire 2en1.

    Je m'explique: je commencerai par une danse avec mon chéri (slow), à la fin nous irons chercher nos père et mère respectifs pour ouvrir le bal et leur accorder la première danse. Les autres convives pourront alors nous rejoindre.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ferons danse avec mon père et mon grand père avant le fromage et notre ouverture avant le buffet de desserts Smiley smile

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ouvrons le bal entre le fromage et dessert
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question ! Tu peux faire la danse avec ton papa avant le fromage. Puis cheri et bal apres le dessert
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration