Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne

Ouverture du buffet

Sarah, le 17 Avril 2017 à 10:47 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, j'ai besoin de vos idées Smiley winking Pour le repas, je fais un buffet. Mais je ne sais pas comment "ouvrir" ce buffet Smiley atonished Mon dj, m'a proposé un quiz musical, mais je ne suis pas emballé! Du coup je lui ai proposé le jeu "c'est à babord, qu'on crit euh qu'on cris, c'est a babord quon cri le plus fort" et l'autre coté doit dire pareil mais avec tribord à la place de babord! C'est une chanson qui met de l'ambiance... Mais, voilà, il y a quelques mois j'étais a fond pour ça, et maintenant je doute!

Donc si vous avez d'autre idées, je suis preneuse... Smiley winking Merci

22 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Avril 2017 à 14:23
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec un petit groupe c'est plus simpel. Je pense qu'effectivement, pour toi, ce n'est pas la peine de "gérer" le roulement, car la vingtaine d'adulte sera très bien le faire Smiley winking Par contre, moi, on est 80 adultes (les enfants auront une salle a eux) donc c'est plus compliqué! Il me faut absolument trouver quelque chose si je ne veux pas que ça fasse la "queue de carrefour" lol Smiley tongue

    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après nous sommes peu (30 personnes dont 11 enfants) donc je pense que cela sera les enfants d'abord, puis les gens iront au fur et à mesure d'eux même.

    Nous avons déjà fait 2 mariages avec des buffets froids et en fin de compte les invités se sont "régulés" tout seul. Je ne m'inquiète pas pour ça en fait lol

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a rien fait pour ouvrir le buffet mdr le blind Test ça me plaisait pas et on avait rien trouvé en fait, dans tous les cas les gens attendent.... donc le DJ a juste dit que le buffet était ouvert et les gens sont venus faire la queue. Ou alors ils continuaient à discuter entre eux en attendant qu'il y ait moins de monde, franchement ça a été quoi. Personne ne s'est plaint de ça ^^
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2024 Val-de-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ouvrir le buffet nous faisons un blindtest. La table qui trouve le plus rapidement aura le droit d aller se servir. Ça permet de ne pas avoir '' d embouteillages ''.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas trop pour le quiz musical pour ouverture du buffet, car je veux quelque chose qui mette de l'ambiance dés le début! Par contre, plutard dans l'après-midi pourquoi pas, sauf que j'ai déjà plein de truc de prévue donc pas de quiz pour moi... mais merci pour l'idée Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après notre arrivée dans la salle, on fait aussi le discourt. Ensuite, comme on arrive avec une musique festif, on fait un 1/4 de danse (histoire de mettre l'ambiance dés le début Smiley winking ). Ensuite, on fait notre discours. Donc je t'avoue que la tombolat, je la ferait plus tard car sinon, on va manger au goûter lol Smiley tongue (car mon repas c'est le midi.

    Mais pour le buffet, tu fait comment? Tout le monde ne va pas se lever en même temps! Comment fait tu pour "gérer" le roulement?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi c'est un renouvellement de voeux... mais pour nos noces d'étain Smiley winking si tu me confirme que même les plus agé ont joué le jeu, ça me réconforte dans mon choix Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait le quizz musical
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui C'est ça.
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être sympa Smiley smile
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avant le buffet on va déjà faire notre discours et ensuite on va tirer une partie des lots pour la tombola et après début du buffet .... on a vu ça avec le DJ Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    peut être que je confond, mais le blind test c'est bien comme le quiz musical?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bas la ou je l'ai vu cetait un renouvellement de voeu pour leur 50 ans de mariage donc tout les ages les plus vieux dans les presque 80 ans tout le monde a jouer le jeux alors moi je dirai fonce
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas! C'est quoi comme type de danse? Moi en fil rouge je fait la chanson "les sardines". Dés que le dj la met, tout le monde doit ce lever et danser... Smiley winking

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je préfère le blond test. Pour l'avoir fait a plusieurs mariages ça mets l'ambiance.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    idem, j'adore ça met de l'ambiance! Pareil que toi, j'ai fait un mariage avec ça et tout le monde à jouer le jeu! Bon faut dire que la moyenne d'âge été de 30 ans!

    Au mien, moyenne d'âge de 40 ans. Avec deux table de personne de 60ans et plus. Du coup, je me pause là question, est ce que tout le monde va jouer le jeu...

    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La danse de st malo je crois toute les heures
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Justement j'aimerai un truc qui mette de l'ambiance dés le début et je ne suis pas sur qu'un quiz musical ou blind test réponde à mon souhait Smiley winking Mais merci pour ton idée Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi ton fil rouge?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2017 Paris
    Atreja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore cette chanson je lai entendu une fois a un mariage en normandie et jai adorer je le suis mit dedans alors que je deteste ce genre de chose dhabitude alors garde le
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous seule l'entrée est un buffet et on fait un blind test pour savoir qui y va en premier :p
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un buffet aussi pas d'ouverture spéciale a part le lancement du premier fil rouge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration