Marine
Seine-Maritime

Ouvertures de bal originales !! 🤩

Marine, le 29 Juillet 2020 à 12:05 Publié dans Mariages.net 1 22
Sauvegardé

Coucou les Futur(e)s 🌺

Avez-vous prévu une ouverture de Bal pour le Jour J ? Sera-t-elle simple ou décalée ? 💃🕺
Dites-nous tout en commentaire ! 🤩
En attendant voici une magnifique vidéo avec des ouvertures de bal originales !
Laquelle de ces 5 prestations est ton coup de ❤️

Ps : je crois que je donne mon ❤️ à la 5 ème présentation 🤩🤩

😘😘

Avec ouverture de bal 🤗

86%

243 votes

Sans ouverture de bal 😋

13%

37 votes

22 Réponses

Activité récente par Hélène, le 31 Octobre 2020 à 20:21
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    Nous prévoyons une petite chorégraphie sympa
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler

Ici , une ouverture de bal sur un mix de chanson et la dernière chanson avec nos 2 fils pour ensuite faire venir le reste des invités sur la piste ☺

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Landes
    Magali ·
    • Signaler

On fait une choré sur "can't hold us", d'abord tous les 2, puis nos enfants nous rejoignent, puis on va chercher nos temoins pour la fin !!

• Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    Oui, nous ferons une ouverture de bal mais très simple car monsieur est ancien Rugby man et il n'est pas souple ni danseur d'ailleurs.😂😂😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou oui je ferai une ouverture de bal sur une valse 😍😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, avec ouverture de bal 😻mais alors on n'a pas encore abordé le sujet 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

AVEC ouverture de BAL !!!!!Smiley heart

Elle se fera sur un mix de 3 musiques: nous ferons une valse, un zouk, et une danse portugaise (en lien avec nos origines respectives).Smiley love

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Vendée
    Marine ·
    • Signaler
    C'est magique, romantique et voilà lol
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Coucou,
    Il y aura une ouverture de bal mais très simple mon chéri n'étant pas très coordonné ne très souple 😂
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Nous ferons une ouverture de bal traditionnelle sur une valse, avec comme musique "Merry Goes the Round of Life" de Joe Hisaishi (le thème du Chateau Ambulant de Miyazaki)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Olala il y a un sacré niveau sur les chorés 3 et 5 !! Smiley surprise Mais j'aime bien la 2 qui est moins impressionnante mais assez romantique Smiley smile

De notre côté ce sera une chorégraphie sur une musique de La la land Smiley love avec un peu de valse, des portées etc j'adore !

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Karine ·
    • Signaler
    De notre côté, Xavier n'ayant pas l'âme d'un danseur, ce sera une ouverture de balle des plus classique avec un slow, suivie par une danse avec mon papa sur la musique "Can you feel the love tonight" d'Elton J. Je sais que c'est un peu cucul mais c'est la chanson que nous mettions toujours dans la voiture quand il nous ramener après l'école.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    Entre classique et décalée ahah
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou nous nous ferons une valse pour un moment d’émotion à nous deux et on fait une deuxième chanson rythmée sur anthem party de LMFAO avec la chorégraphie y a du boulo
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    Ouverture de bal pour nous aussi on fait la surprise à tout le monde de prendre des cours de danse en cachette
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

On pense faire une ouverture de danse mais ce n'est pas mon fort. Une amie va nous entraîner.

Pour les vidéos mon Smiley heart va à la 2 : la plus authentique, sincère et belle.

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Pour le moment ce n'est pas prévu car nous sommes très mauvais danseurs et très timides... A voir si ose franchie le cap d'ici là 😊
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Y’a plus qu’à reflechir a quoi!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    Alors nous on fait l'arrivée des mariés une surprise je pense que les gens vont pas s'y attendre et pour cela un grand merci a mes sœur à nos neveux et niècesnos témoins
    Et on fait une ouverture de bal avec petite chorégraphie simple mais efficace notre moment à nous deux et je suis en train de voir pour lancer la deuxième danse avec mon papa mon mari avec la sœur étant donné qu'il n'a plus ses parents en leur faisant la surprise aussi je cogite🤗
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    Nous risquons de choquer ou juste faire rire car nous commençons avec un slow de max boublil "tu vas prendre"(et oui on ose), puis comme nous sommes de et à la reunion nous finissons avec un petit sega très entrainant (vien vien là)...
    On va délirer Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    Ce sera simple mais efficace.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou oui nous faisons une ouverture de bal que j'ai imaginée il y aura 2 portés et des pas de danse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés