Communauté ⭐ On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠 Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !! Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ? Le catalogue complet ici 👉 Chaussures de marié(e)s
Communauté ⭐
On ouvre ensemble la case 8...des chaussures 👠
Tu porteras le style que tu souhaites bien évidemment !!
Voici la question : Tu as trouvé tes chaussures avant ou après ta tenue ?
Ayant eu un petit accident c'est impossible pour moi de mettre des talons du coup ça sera des baskets personnalisés. J'ai choisi le style avant la robe mais pas je les ai pas encore achetés
Super Mariée
Septembre 2023
Nord
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
On a fait le choix des converses assorties avant d'aller choisir nos tenues
J'ai déjà des chaussures mais qui changeront peut-être avec la robe 😂
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai voté après parce que j'ai ma tenue, mais pas encore mes chaussures, rien ne me plait vraiment pour le moment, mais comme j'ai un peu de temps ca va 🤣🤣
Ce n’était pas prévu mais j’avais pensé à cette paire pour un baptême et finalement je ne l’avais pas prise pour cette occasion, j’ai été demandée en mariage peu de temps après donc je suis retournée au magasin acheter les chaussures… avant de faire mes essais de robes ! Étant à paillettes, la vendeuse m’a dit qu’il valait mieux éviter le tulle avec, ça tombait bien car je pensais prendre une robe en mousseline et c’est ce qui s’est avéré !