Dommage mais pas de plage... Au mieux La Meuse 😂😂😂 c'est très joli mais pas plus d'une séance photo sur la plage... Ça ne doit pas être très pratique...
Alors autant j'ai la plage à 200 mètres du lieu de réception, autant j'y collerais sûrement même pas un pied le jour du mariage 😂 car il va y avoir du sable plein ma robe et mes chaussures, elle va avoir l'air dégoûtante et ça, ça ne me fait pas rêver du tout 😂
J'aurais beaucoup aimé ! Mais c'est toute une organisation, il faut gérer la meteo etc... A défaut, j'aimerais qu'on fasse quelques photos sur la plage, mais pas sure que ce soit faisable.
J habite au bord de mer mais chez nous dans le nord nous n avons pas le droit d organiser de mariage ou cérémonie sur les plages malheureusement. Sinon j aurais adoré. A la place j en ai fait mon thème...
Coucou ! Non, pas de plage... 😕 pas possible en Alsace 🤣. Mais si je me mariais dans mon pays, pourquoi pas. En Pologne je suis près de la mer, et en plus on peut se marier civilement ou on veut, donc à ma plage également 😊
J'ai eu la chance de faire le mariage de ma cousine sur 3 jours à Paphlos/Chypre. Nous avons le brunch du 3ème jours au bord de mer c'était magnifique. Mais la cérémonie n'a pas été fait directement sur la plage.