Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP août 2021 Rhône

p ... comme préparatifs !

Stéphanie, le 3 Février 2021 à 05:59

Publié dans Organisation du mariage 36

Comment se passent vos préparatifs pour votre grand jour ? Avez vous tous vos prestataires ? Avez vous commencé à trouver ou fabriquer votre déco ? Avez vous votre précieuse ? Racontez nous ! De mon côté, les préparatifs avancent, nous avons tous nos prestataires. Il nous manque quelques décos à...
Comment se passent vos préparatifs pour votre grand jour ? Avez vous tous vos prestataires ? Avez vous commencé à trouver ou fabriquer votre déco ? Avez vous votre précieuse ?

Racontez nous !

De mon côté, les préparatifs avancent, nous avons tous nos prestataires. Il nous manque quelques décos à fabriquer, faire quelques fiches pour expliquer à ceux qui nous aiderons le jour j, prévoir aussi les boissons pour le vin d'honneur 😊

36 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très important, merci beaucoup
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons le temps, un peu plus de deux ans.
    - Nous avons le lieux.
    - Nous attendons le devis du cuisinier.- Nous attendons le devis du buffet dessert.- J'ai reçu le 1er croquis de ma robe pour la cérémonie Laïque.- Nous savons Nos 2 témoins.- J'ai mes 5 demoiselles d'honneur.- Nous avons notre officiant (le meilleur ami de chéri)- Nous avons une officiante pro qui faut des ateliers pour la préparation des cérémonie Laïque fait par un proche - J"ai la coiffeuse, facile ça sera ma coiffeuse habituelle.
    Je crois que c'est pas mal 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un des postes importants, j'espère que vous allez vite le trouver !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici ça se passe bien, nous on est à la recherche du traiteur. Me tarde qu’on le trouve enfin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration