Allez, pour changer un peu et se connaître peut être un peu plus, ce serait intéressant de savoir ce que vous faites dans la vie et aussi votre moitié 😊 Pour ma part, je suis vendeuse en boulangerie et mon chéri est dessinateur projeteur dans un cabinet d'architecture (plan 3D tout ça). Nous avons tous les deux des projets de reconversion, mais on se lancera d'ici 1 an et demi si tout va bien ^^ Et vous ? 😊
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 10 ans je m'occupe de 4 petit tous les jours et mon conjoint et en recherche d'emploi après avoir passé 20 ans dans la même usine
Cc, je suis depuis presque 11 ans en charcuterie traîteur à la coupe pour l'enseigne à l'apostrophe rouge ( métier que j'adorais avant) je suis arrêter depuis un peu plus de 1 an dû à un épuisement professionnel et pense à une reconversion. Mon conjoint est cadre en bureau d'études ingénierie dans la signalisation a la SNCF( ouai, j'ai enfin réussi à le dire en entier)
Je suis interimaire, avec de longue periode sans travail. cela faisait depuis 2019, que je n'avais pas travailler, il y a deux semaines, on m'a appeler pour travailler la semaine dernière. J'ai fait lundi, mardi et jeudi de 3h du matin a 13h, mercredi repos et vendredi de 3h du matin a 7h, dans une usine agro-alimentaire. Mon conjoint est mecanicien depuis plus l'age de 15 ans
Bonjour, moi bouchère et monsieur métalier en ferronnerie d'art, moi sa fait un petit moment que j'aimerais changer sa fait 18 ans que je suis dans ce domaine envie de faire autre chose et surtout plus de contact clientèle, lol...
Je suis assistante dentaire et lui aussi On bosse pour la meme employeur... Par contre on ne s'est pas connu au boulot Moi je suis la dernière arrivée dans l'équipe.
Salut ! Moi je suis en reconversion, je suis en formation AES, accompagnant éducatif et social, et plus tard projet de devenir educ spé. Et mon chéri est policier 🤩😍🥰
Coucou de l'après midi, je suis éducatrice. Je travaille auprès d'enfants et jeunes sourds et malentendants avec (ou pas) troubles associés. Et ce depuis une bonne quinzaine d'années (presque 20 mais ça me vieillit trop donc je dis quinzaine c'est plus facile 😂) J'aimerais en parallèle et après notre amouriage, tenter de monter ma petite boîte de déco scrap événementiel, création de faire-parts et invitations et location de déco, ou fabrication de déco. J'adore ça. Mes amies m'encouragent aussi à me lancer dans le rôle d'officiante. Je suis également présidente de l'association jumeaux et plus du Rhône, ça n'est pas une profession mais c'est important pour moi, donc je le mets aussi dans cette réponse. 😜
Les filles c'est trop cool je vois qu'on vient toutes d'horizons différents c'est génial ! J'espère en tout cas que vous êtes épanouis dans vos boulots et vos chéris aussi, la vie professionnelle c'est super important pour l'épanouissement personnel 😊
Je suis docteur-ingénieur
en chimie des matériaux, dans une entreprise qui fabrique des câbles, et je
suis responsable du labo qui caractérise les câbles et les matières
Mon chéri est chef de
produit dans le domaine électrique
A la base je suis secrétaire. Mais je suis au chômage depuis un sacré bout de temps. A chaque fois que je postule on me répond "pas assez d'expérience" ou encore "les locaux ne sont pas adaptés". Chéri est un touche à tout. Mais à l'origine il est métallier. Il lui arrive de faire des missions intérim.
Coucou! Je suis assistante commerciale dans le vin et mon mari est militaire 😊 Je me lance en tant qu'auto entrepreneur une fois qu'il sera muté. Dans 1 an normalement !