COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélissa
Mariée Addicte Avril 2022 Hérault

p comme... Professions !

Mélissa, le 3 Février 2021 à 09:38 Publié dans Mariages.net 0 70
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou tout le monde !

Allez, pour changer un peu et se connaître peut être un peu plus, ce serait intéressant de savoir ce que vous faites dans la vie et aussi votre moitié 😊
Pour ma part, je suis vendeuse en boulangerie et mon chéri est dessinateur projeteur dans un cabinet d'architecture (plan 3D tout ça). Nous avons tous les deux des projets de reconversion, mais on se lancera d'ici 1 an et demi si tout va bien ^^
Et vous ? 😊

70 Réponses

Activité récente par Camille, le 21 Février 2021 à 13:12
  • Camille
    Membre d'Honneur Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Moi je suis clerc de notaire mais actuellement en congé parental 🤗 mon chéri est responsable rayon frais

• Répondre
  • Kevin
    Marié Confirmé Juin 2021 Yvelines
    Kevin ·
    • Signaler

Je suis pour ma part Chargé de Développement RH et mon conjoint est ingénieur brevets :-)

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    Bonjour je suis assistante maternelle depuis 10 ans je m'occupe de 4 petit tous les jours et mon conjoint et en recherche d'emploi après avoir passé 20 ans dans la même usine
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Aurélie ·
    • Signaler

Salut à toutes,
    nous sommes tout deux infirmiers à l'hôpital. Personnellement j'aimerais changer de service voir changer... les temps sont durs !

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Cc, je suis depuis presque 11 ans en charcuterie traîteur à la coupe pour l'enseigne à l'apostrophe rouge ( métier que j'adorais avant) je suis arrêter depuis un peu plus de 1 an dû à un épuisement professionnel et pense à une reconversion. Mon conjoint est cadre en bureau d'études ingénierie dans la signalisation a la SNCF( ouai, j'ai enfin réussi à le dire en entier)

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Je suis interimaire, avec de longue periode sans travail. cela faisait depuis 2019, que je n'avais pas travailler, il y a deux semaines, on m'a appeler pour travailler la semaine dernière. J'ai fait lundi, mardi et jeudi de 3h du matin a 13h, mercredi repos et vendredi de 3h du matin a 7h, dans une usine agro-alimentaire. Mon conjoint est mecanicien depuis plus l'age de 15 ans

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou, je suis infirmière en ehpad et mon futur mari est maçon et pompier volontaire à ses heures perdues 😋
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée Confirmée Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler

Coucou !

Je suis gestionnaire contrat de travail chez ENEDIS et mon chéri est responsable paie dans une entreprise de BTP Smiley winking

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Curieuse Juin 2021 Bas Rhin
    Chloé ·
    • Signaler

Bonjour, moi bouchère et monsieur métalier en ferronnerie d'art, moi sa fait un petit moment que j'aimerais changer sa fait 18 ans que je suis dans ce domaine envie de faire autre chose et surtout plus de contact clientèle, lol...

• Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler

Coucou

Je suis assistante dentaire et lui aussi On bosse pour la meme employeur... Par contre on ne s'est pas connu au boulot Moi je suis la dernière arrivée dans l'équipe. Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou je suis musicienne et mon chéri chef caissier 😊
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 Online ·
    • Signaler

Je suis responsable Environnement dans une grosse boite aéronautique et mon chéri est gendarme à la retraite!

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je suis infirmière puéricultrice, et mon chéri travaille dans la logistique 🤗
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    Je suis chargée de communication et photographe, et monsieur s'occupe de la maintenance informatique dans l'industrie 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Pour moi je suis coiffeuse a mon compte et mon compagnon est chauffeur routier. Il part a la semaine
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, monsieur est auditeur comptable et moi je suis agent à la CPAM 😊
    • Répondre
  • Kristell
    Mariée Experte Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Hello je suis préparatrice de commande dans un drive
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Promis, on ne dira rien 😂
    C'est une super occasion pour te lancer effectivement ☺️
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    Coucou je suis auteure j’écris des bouquins de New Romance et je suis photographe
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    Salut ! Moi je suis en reconversion, je suis en formation AES, accompagnant éducatif et social, et plus tard projet de devenir educ spé. Et mon chéri est policier 🤩😍🥰
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Laëtitia Online ·
    • Signaler
    Coucou de l'après midi, je suis éducatrice. Je travaille auprès d'enfants et jeunes sourds et malentendants avec (ou pas) troubles associés. Et ce depuis une bonne quinzaine d'années (presque 20 mais ça me vieillit trop donc je dis quinzaine c'est plus facile 😂)
    J'aimerais en parallèle et après notre amouriage, tenter de monter ma petite boîte de déco scrap événementiel, création de faire-parts et invitations et location de déco, ou fabrication de déco. J'adore ça. Mes amies m'encouragent aussi à me lancer dans le rôle d'officiante.
    Je suis également présidente de l'association jumeaux et plus du Rhône, ça n'est pas une profession mais c'est important pour moi, donc je le mets aussi dans cette réponse. 😜
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine Online ·
    • Signaler
    Je suis assistante maternelle depuis qq année et avant ca j ai fait d autre chose. J aimerai changer dans 2 ans maxi
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    Les filles c'est trop cool je vois qu'on vient toutes d'horizons différents c'est génial !
    J'espère en tout cas que vous êtes épanouis dans vos boulots et vos chéris aussi, la vie professionnelle c'est super important pour l'épanouissement personnel 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou,

Je suis docteur-ingénieur en chimie des matériaux, dans une entreprise qui fabrique des câbles, et je suis responsable du labo qui caractérise les câbles et les matières Smiley smile

Mon chéri est chef de produit dans le domaine électrique

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Mélissa,

A la base je suis secrétaire. Mais je suis au chômage depuis un sacré bout de temps. A chaque fois que je postule on me répond "pas assez d'expérience" ou encore "les locaux ne sont pas adaptés". Chéri est un touche à tout. Mais à l'origine il est métallier. Il lui arrive de faire des missions intérim.

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou!
    Je suis assistante commerciale dans le vin et mon mari est militaire 😊
    Je me lance en tant qu'auto entrepreneur une fois qu'il sera muté. Dans 1 an normalement !
    • Répondre
  • Alitah
    Mariée Confirmée Août 2022 Paris
    Alitah ·
    • Signaler
    On est tous les deux infirmiers!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En tout cas on a une chose en commun : on pense à une reconversion ! 🤣
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo Online ·
    • Signaler
    Je suis agent (agente je n’aime pas ce mot 😅) de sécurité et chéri militaire
    • Répondre
  • Léna
    Membre d'Honneur Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui hahah c'est décidé !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    Coucou 😊
    Je suis testeur en développement dans le jeu vidéo et lui est infirmier.
    Deux métiers bien différents donc 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Smiley xd Tu en est sure...? Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇