Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Juillet 2021 Vosges

p comme proposition

Marie, le 3 Février 2021 à 07:21

Publié dans Avant le mariage 58

Alors comme s’est passé votre demande en mariage ? Moi c’est moi qui est fait la demande à mon amoureux 🥰 Au cours d’une randonné, une fois arrivé au sommet devant un magnifique paysage 🥰 Allez dite moi tout !
Alors comme s’est passé votre demande en mariage ?

Moi c’est moi qui est fait la demande à mon amoureux 🥰 Au cours d’une randonné, une fois arrivé au sommet devant un magnifique paysage 🥰
Allez dite moi tout !

58 Réponses

• Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi pour les études et ma vie de jeune adulte je suis monté à marseille j'aimais aussi beaucoup les bouches du Rhône. et après une semaine de pluie dans les vosges je peux te dire que ca me manque parfois ahah

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est ca qui est génial Smiley laugh

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La totale! super si tu es fan de disney il ne pouvait pas faire mieux Smiley shame c'est sympa que les dates coïncides

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le pauvre il voulait faire la surprise! Merciii 😊
    Pour ta demande à ton amoureux ça s'est passé comment ? J'ai jamais entendu de fille qui raconte comment elles l'ont fais moi je trouve ça super cool
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était magnifique, durant la rando mon cheri me dit...ca fait du bien de balader après ce confinement quand même.... et chouette surprise au sommet...!!! C'est beau le var quand même !! Nous on s'est expatrié pas très loin...dans les bouches du rhone!!!😉😉
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oops la notification hihi mais ca n'enlève rien à la magie du moment Smiley ring

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais c’est plutôt comique 😆
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Très mignonne cette demande Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est magnifiqueSmiley love la vue devait être époustouflante (je suis varoise à la base avant de m'expat dans les vosges )

• Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour ma part c'est monsieur qui a fait sa demande.
    Le jour de nos 2ans (un mardi) il m'a annoncé que je devais faire mes valises car il nous a organisé un week-end à Disney. J'ai pleuré, on adore Disney lol. Le lendemain de notre arrivée là-bas, il m'a fait sa demande sous le château en posant le genou à terre. J'ai dit oui et j'ai encore pleuré lol.Surtout qu'il avait fait sa demande à mon père quelques mois avant et qu'il a choisi sa date de demande exprès car coïncidence, nos parents respectifs se sont mariés exactement le même jour de la même année 😁 il l'a donc fait sa demande ce jour là et nous nous marirons ce jour là aussi 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh trop mignon Smiley love

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Du rapide la demande Smiley smile ca a quelques chose de romantique justementSmiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi ! Ben moi il a fait sa demande pendant la st Valentin c'était mignon car il s'était mis à genoux et il a fait un discours en parlant très vite tellement il était stressé mais je savais qu'il avait commandé la bague car j'avais reçu une notification quand j'étais sur son ordinateur ☺️ bonne journée!!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ouiiiii 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop chouette en famille Smiley shame

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah j'adore! vous allez vous en rappeler de ce film!!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh trop classe! c'est top en plus d'avoir une belle vue! ca permet de la regarder de facon niaise une fois que la demande à eu lieu ahah

• Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'était il y a presque un an. A la Saint Valentin ! 😍 Il avait tout bien préparé, le petit déjeuner au lit, la déco du plateau romantique puis il s'est mit à genoux avec la bague de mes rêves.. Et nous avons pleuré de joie tous les deux ! ❤️
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était le 6 décembre 2020, nous étions en randonnée au bord de la mer, puis au sommet de la coline, face aux îles de porquerolles et du levant.... j'ai eu une magnifique demande...!!!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m’a fait sa demande le 31 décembre quelques minutes avant minuit ! Mais sur le coup je n’avais pas compris qu’il faisait sa demande ! Il me parlait timidement de mariage et puis je l’ai arrêté d’un coup et je lui ai dit : « mais t’es en train de me demander en mariage là ?! » il m’a dit bah oui et je lui ai répondu un grand OUI avec les larmes aux yeux
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui quand j'étais au bout de ma vie en mode baleine échouée à 2 semaines d'accoucher 🤣
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marie,

La mienne n'a rien de romantique. Ca faisait seulement 4 jours qu'on était ensemble. Après le repas du soir on entame une conversation durant laquelle je lui demande banalement comment il imagine l'avenir. Pensant qu'il me dirait qu'il souhaite, par exemple, retrouver du boulot ou quelque chose dans le genre. Mais il me dit : ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme. Ayant suffisamment de temps de le connaître avant d'être avec lui c'est bien évidemment que je lui dit oui. Toutefois je lui ai quand même demandé comme il pouvait être aussi sûr qu'il me veuille pour femme. De là il me dit je l'ai su dès notre premier regard. Le jour où j'ai emménagé dans mon appartement et que par conséquent il était mon voisin de pallier.

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est lui pendant nos vacances 2019 dans la piscine avec bebe
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envoyé trop vite.

J'ai fait ma demande le 25 décembre 2020, pendant un film de Zombie. C'est venu spontanément.
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui ai fait
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou ta demande !
    Nous étions parti en décembre 2019 à Budapest, il m'a fait sa demande en haut du rooftop de notre bnb. La vue était trop belle sur le parlement 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration