Jaodre les livres dor, jaimerai avoir cela pour mon prochain mariage, avec un buffet, des fleurs de partout, des chaises pour inviter toute ma famille... !
Merci pour le super lien, j'ai trouvé mon bonheur!!!
Mariée Addicte
Juin 2013
Territoire de Belfort
Marie-charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
coucou les filles voici le mien, fait en scrapbooking avec support un vieux morceau de tapisserie !
Mariée Confirmée
août 2012
Bas Rhin
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui je suis passée par paypal d'une part pour la sécurité et d'autre part pour la rapidité.
Je n'ai pas de compte paypal mais on peut payer sans compte avec la même sécurité, car dit compte paypal dit enregistrer ses coordonnées bancaire en permanence sur le site et ça je ne veux pas
Mariée Confirmée
août 2012
Bas Rhin
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Non tu vas sur ebay, tu tapes dans le module de recherche polaroïd et là tu va trouver ton bonheur. De Corée la livraison met 15 jours. Je te conseille de prendre un vendeur coréen, bien sur il y a des vendeur français qui vendent le bon vieux polaroïd, mais attention les anciennes cartouches ne sont plus en ventent dans les boutiques car plus produites, et si certains vendeurs en ont, il faut faire attention à la date de péremption, mais surtout les anciens cartouches coutent un bras voir 2. Voilà pour les infos
Merci Marie. Entre le livre d'or, le polaroïd et les pellicules nous avons payé 120€ avec les frais de port. Le polaroïd + les pellicules je les ai acheté en Corée du Sud, c'est 3 fois moins cher qu'en France !!!
Il est tres beau et l'idee du polaroid c genial je trouve ^^
Mariée Confirmée
août 2012
Bas Rhin
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons acheté notre livre d'or sur ebay, la personne qui vendait les livres d'or, les personnalises.
A l'intérieur, nous avons fait un petit blabla (ensuite traduit en espagnol pour ma famille). Afin que notre livre nous laisse encore plus de souvenirs, nous avons acheté un polaroid afin que les invités se prennent en photo et qu'ils collent leurs plus beaux sourirs ou grimaces à coté de leur petit mot.
C tres jolie j'aime l'idee du coeur fait avec les foto des invites^^
nous en fin de compte ca ressemblera a un livre de conte avec chapitre 1 notre rencontre chapitre 2 notre histoire ( vu ke ca fait 10 ans ke nous somme en couple) et chapitre 3 notre mariage et une nouvelle histoire qui commence^^
- 1ere page: une photo de chaque invité formant un coeur:
A droite de la 1ere page (qui est en fait à gauche quand on ouvre, car c'est l'envers de la couverture), nous avons écrit un texte (que je n'ai pas pris en photo...).
La photo de la couverture a été prise par ma maman lors de notre mariage à la mairie (2 semaines avant), et nous l'avons mise en sepia sur l'ordinateur...
Pour ce qui est du message à coté de l'urne, malheureusement je n'ai pas encore trouvé d'idées mais je penserais à toi si c'est le cas. T'inquiètes pas, si je trouve ce sera rapidement, car je pars samedi en vacances et me marie le 4 aout !
Super Mariée
août 2013
Hérault
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ca trop beau du coup je t'ai copié merci encore
Mariée VIP
août 2012
Ardèche
Choupinette ·
Signaler
Masquer contenu
"les instants precieux que l on garde en memoire, font de nos souvenir de tres jolies histoires. Et si on dit souvent que le silence est d´or, les ecrits resteront a jamais un tresor."
c'est une autre mariée qui me l'avait donné et je trouve cette phrase superbe.
Par contre moi je cherche une phrase pour mettre à côté de l'urne donc si tu as des idées je suis preneuse !!! ^^