Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandre
Mariée Débutante Mai 2025 Hérault

Palette maquillage mariée

Cassandre, le 22 Juillet 2024 à 17:51 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées ! C'est mon premier post ici 🫣
Pour celles qui, comme moi, se maquillent seules le jour J, connaissez vous de bonnes palettes de fards à paupières ? J'en cherche avec des couleurs vraiment "mariage" (rosé, champagne, doré, irisé, brun...)
Lorsque je regarde des tutos de makeup de mariée sur YouTube, les nanas utilisent des fards de une, deux, trois (voir plus !) palettes différentes ! Et a la base je me maquille moi même pour faire des économies 😅😵‍💫 pas pour acheter tout le Sephora 😆Voilà donc si certaines ont des recommandations de palette "mariage tout en 1" je suis preneuse ! 🤍

13 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 2 Août 2024 à 17:39
  • Cassandre
    Mariée Débutante Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses 🙏🏻 je vais regarder tout ça et si j'en essaye ou achète parmis vos suggestions, ou même d'autres, je ferai un retour pour les futures mariées qui recherchent le même type de makeup que moi
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Lot
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Il faut une palette de bonne qualité mais également une base pour fard à paupière et un spray fixateur car même avec une palette de bonne qualité ça ne tiendra pas bien sur une journée complète.

    Pour mon mariage j'avais pris des formats mini pour ne pas trop dépenser : la base de fard à paupière mini Anastasia Beverly Hills et le spray fixateur mini Tarte.

    Pour la palette j'ai utilisé la Sultry de Anastasia, mais pour des teintes plus rosées je conseillerais la Soft Glam ou la mini modern renaissance (Anastasia toujours) ou la Tartelette Energy Amazonian Clay (Tarte).

    Et dernier point il faut de bons pinceaux Smiley smile (j'ai des Zoeva).

    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Débutante Octobre 2024 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    si je dois te conseiller 2 palettes ce serait celles-ci :

    Gros budget : https://www.sephora.fr/p/tartelette%E2%84%A2-juicy-amazonian-clay---palette-de-fards-a-paupieres-554647.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=SephoraEUR_SR_FRA_PLA-PMAX-Maquillage_GEN_OTH_OGOING_EC_SHOP_GSMS_CRD_FRA_EUR_NAPP&utm_term=&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw-5y1BhC-ARIsAAM_oKmJiiXpQ5QHzb9Jo3_mGHIURH4q-x1obTB13HKremQboNQ7nIH3V0UaArA7EALw_wcB

    Petit budget : https://www.beautybay.com/fr/p/makeup-revolution/forever-flawless-allure-eyeshadow-palette/

    Si vous vous maquillez seule , je vous conseille Revolution qui est une très bonne marque niveau qualité prix !

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Paris
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les palettes TARTE (plus original) ou Urban Decay (plutot nude) !!!

    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Débutante Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai la palette Nude de Huda Beauty que j’aime beaucoup. Elle peut convenir pour tes inspirations car elle est dans les tons rosés/nude/ champagne. Voici un maquillage que j’ai réalisé avec pour un spectacle de danse (il est chargé du coup), mais pour que tu vois les couleurs de la palette: Palette maquillage mariée 1
    J’ai pris la photo après le spectacle donc le maquillage n’est plus très frais 😅
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Débutante Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles qui me demanderait des inspirations pour avoir une idée plus précise de ce que j'ai en tête : Palette maquillage mariée 2

    Palette maquillage mariée 3

    Palette maquillage mariée 4

    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Débutante Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles, je vais aller voir toutes vos recommandations !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Perso j'adore la tenue des fards crèmes Super shock shadow de chez Colour Pop ; une marque Américaine qui vend en ligne, du topissime leurs produits! Ils ont des palettes de 4 , 5 ou 9 fards harmonieux à dégrader et il y en a sur Vinted, neuves et non utilisées, tu peux tenter ♥ Il y a des mélanges de fards crémeux et matte!

    J'aime aussi la tenue des fards Too faced, Nyx et MAC bien sur! En gros, perso, j'ai que ces marques là, et je réalise tous mes maquillages du quotidien mais aussi de princesse Disney (cosplayeuse Smiley winking ) avec!

    Je te déconseille les Sephora, Nocibé, Action et L'oréal ; leurs fards manquent réellement de pigments et donc de tenue!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2025 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne connais pas ton budget donc voici une petite sélection de mes préférés plus ou moins cher, mais qui tiennent très bien avec base :

    Petit budget :

    - Complète mais un peu poudreuse : https://www.revolutionbeauty.com/intl/fr/maquillage/palette-yeux/makeup-revolution-forever-flawless-allure-eyeshadow-palette/1165686.html

    - Si tu veux renforcer la couleur : https://www.revolutionbeauty.com/intl/fr/maquillage/yeux/paillettes/eye-glisten-yours-truly/21078.html

    - Une bonne base pour garantir la tenue : https://www.revolutionbeauty.com/intl/fr/maquillage/yeux/base-paupi%C3%A8re/makeup-revolution-ultimate-eye-base-eye-primer/makeup-revolution-ultimate-eye-base-eye-primer.html

    Budget haut :

    - Si tu aimes les paillettes : https://www.sephora.fr/p/pinker-times-ahead-eye-shadow-palette---ombre-a-paupieres-646543.html

    - Ma préférée : https://www.sephora.fr/p/sweet-peach---palette-de-fards-a-paupieres-350616.html

    - Une très bonne base : https://www.sephora.fr/p/prep-prime-24-hour-extend-eye-base---base-pour-les-yeux-24-heures-P10023548.html

    J'espère que tu trouveras ton bonheur et si non, n'hésites pas à ajouter tes photos d'inspiration Smiley love

    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux essayer en demandant conseil aux vendeuses. Elles peuvent te conseiller et te montrer ce que cela rend sur ta peau. C'est comme cela que j'ai choisi les teintes de rouge à lèvres et anticerne
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Débutante Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! En effet je recherche plutôt des palettes de fards à paupières Rose, dorés ce genre de couleurs
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis passée de l'idée de maquilleuse à me faire maquiller par ma DH. J'ai fait un tout chez Sephora + Yves rocher + Monoprix. Je dois avoir une facture de 130€
    J'ai la palette de pinceau + éponge, anticerne, poudre, blush, rouge à lèvres liquide, crayon beige, palette de 4 couleurs dans les prunes pour 12€ chez YR (je n'ai pas testé la tenue mais des fixateurs existent).

    Je ne me maquille pas donc je pars de rien et j'ai la peau sensible donc j'ai pris des produits de bonne qualité. L'avantage c'est que je vais pouvoir les tester avant et m'habituer à les porter
    Ma DH m'a montré comment faire les yeux avec 3 ou 4 couleurs pour avoir un dégradé. Au début c'était un peu désespérant de voir tout ce qu'il y a à faire mais je me suis prise au jeu.
    Sephora fait aussi des palettes avec 4 teintes et l'explication de comment l'appliquer. Pour les couleurs, cela dépend de ta peau et de ce que tu as envies.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration