Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Pancarte du plan de table

Marjolaine, le 6 Avril 2011 à 16:00 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Pour orienter vos invités, il est conseillé d'afficher le plan de table à l'entrée de la salle ou se déroulera le repas. Cela leur évitera de chercher leur nom à toutes les tables et c'est l'occasion, une fois de plus, de laisser parler votre créativité.

...etc.

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Juin 2013 à 00:45
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Troisième est très champetre, je trouve ça mignon

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire comme une histoire:

    -Afficher des reproductions comme dans les anciens dessins animés: le livre fermé, la château, la princesse, le prince...etc.

    -Et tu intercales les noms des tables écrits comme dans les anciens livres, avec la première lettre plus grande et un style calligraphie.

    -Et pour le nom de tes invités, tu peux les intégrer à la page du nom de table.

    Tu reproduiras ainsi un conte à la vue de tous ou alors avec des pages qui se tournent...

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je galère pour ma pancarte, je n'ai pas trop d'idées là ... Mon thème de princesses de contes de fées c'est pas si facile du coup !! ma table d'honneur s'appelle "Il était une fois" et les autres ce sont des noms de princesses, je voulais faire comme une histoire du style "Il était une fois" "Cendrillon" "Blanche Neige" ... "Et ils eurent beaucoup d'enfants".

    Des idées ???

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai plusieurs alternative à te proposer :

    Tu peux coller des enveloppes de type Air Mail et écrire les noms au stylo plume, style caligraphie, ou encore l'imprimer, pour un effet "machine à écrire" vintage qui serait sympa

    Tu peux aussi mettre les listes dans des cadres photos que tu positionneras sur la carte. Choisis des cadres différents, qui iront bien avec la cultures des pays associés (du bois exotique pour les iles, etc)

    Ou encore des parchemins, pour un effet "carte au trésor":

    Ici tu peux aussi mettre des photos des pays, pour que les invités s'y retrouvent visuellement (photo que tu pourras mettre sur les table)

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2011 Calvados
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis justement entrain de me lancer dans le plan de table mais n'arrive pas à savoir comment placer la liste de mes invités sur mon support!!

    J'ai acheté un poster mappemonde en guise de support que nous fixerons sur un chevalet seulement je ne sais ni comment poser le nom de mes invités sur la carte en fonction du nom de leur table (chaque table a un nom de pays ou île), ni avec quel matériel sans que cela ne fasse "brouillon" et trop chargé!!

    Si vous avez des idées, je les attends patiemment...(enfin presqueSmiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration