Bonjour. Depuis le jour où nous avons commencé les préparatifs, j'ai toujours voulu faire la surprise à mon mari de cette arrivée avec les pancartes tenues par nos neveux et nièces. Je souhaite qu'ils en aient tous une pour ne pas faire de jaloux( et pas envie de les mettre 2 par 2). Nos trois filles seront chargées de jeter des pétales. Je voulais trouver quelque chose de drôle et original. J'ai voulu éviter le traditionnel trop tard elle arrive. Je voulais donc avoir votre avis sur ce que j'ai trouvé. Les hommes rentreront en premier ( les 2 temoins de mon mari, son frère qui est notre officiant, nos 2 neveux et en dernier mon mari). Puis les femmes ( mes 2 témoins, nos nièces, nos filles et moi).
Sur les pancartes de mes neveux je pensais à : " Oups! Quelqu'un a vu le marié ?!" Pour le premier puis " Pas de panique! On l'a retrouvé ! Il arrive!" Pour le second. Et pour mes nièces, dans l'ordre :
"Il en aura fallu du temps!"" 20 ans qu'on attendait ça !"" Tu ne lui en voudras pas d'attendre quelques minutes?!?"" mais tonton, ne t'inquiètes pas...""Elle arrive et elle t'aime !"Pour la petite histoire, le jour du mariage nous viendrons de fêter nos 20 ans de relation et si je ne l'avais pas demandé en mariage après avoir attendu toutes ces années, je crois que ça ne serai jamais arrivé !😂 qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.