Floriane
Mariée Curieuse Septembre 2020 Aisne

Pancarte nounou

Floriane, le 18 Mai 2020 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , nous allons prendre deux nounous pour notre mariage et je voudrais une pancarte qui explique aux invités que les nounous sont là pour amuser et surveiller les enfants mais qu ils restent quand même sous la responsabilité de leurs parents pour pas qu'ils abusent des nounous. Avez vous des idées pour faire passer le message de façon sympa ou des photos à me montrer .

Merci à vous

6 Réponses

Activité récente par Nolane, le 19 Mai 2020 à 13:19
  • Nolane
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Berlin
    Nolane ·
    • Signaler

Coucou,

au lieu de mettre une pancarte tu pourrais aussi aménager un petit coin enfant si c'est possible, les nounous se placeront là et les enfants viendront s'ils sont intéressés, puis tu peux aussi demander à l'animateur de toucher deux ou trois mots au sujet de ce petit coin. Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Floriane !
    Tu peux indiquer que des nounous sont là pour aider les parents seulement !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Brunch du lendemain : idéal pour conclure la célébration ! 🍥

Quel sera ton accessoire bleu ?

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Aisne
    Floriane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ça me donne des pistes 😊
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    Hello,

On n'a pas eu de pancarte, on a suivi le feeling de l'animateur : au vh, il a lancé 1 jeu pour que les enfants viennent d'eux-mêmes sans forcer.
    Et au moment du dîner (Je crois 19h-19h30 pour les enfants ; nous cetait 20h30), il a pris le micro des musiciens pour se présenter auprès des parents et annoncé le dîner des enfants (Et préciser où).
    Il n'a rien dit d'autre ; je pense que les parents en ont conscience non ? En+, ils jettent toujours un oeil pour voir où ils sont.
    L'animateur nous a dit aussi qu'il fallait laisser faire les choses : certains enfants voudront dîner / jouer ou rester avec leur parent ; parfois l'inverse : ce sont les parents qui veulent les garder... ou regarder où ils sont.
    En s'amusant avec les enfants, les invités ont tout de suite identifié l'animateur.Sinon dans 1 autre mariage, j'avaus vu 2 filles en t-shirt "nounou du mariage" ou quelque chose du genre. Je trouve ça bien que tes invités puissent identifier facilement les nounous.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler

Coucou, je te propose ça :

Pour que les petits comme les grands profitent de cette inoubliable journée et gardent de superbes souvenirs de notre mariage, des baby-sitter sont là pour faire équipe avec vous en vous aidant à surveiller les enfants, vous assister pour les moments des repas et leur proposer des activités de divertissements !

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Hello,
    N'hésite pas à faire une recherche parmi les discussions précédentes, tu y trouveras sûrement ce que tu cherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés