Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche

Pancarte ou indication mariage

Coco, le 27 Janvier 2020 à 11:35 Publié dans Décoration 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou. Qu’avez-vous fait pour indiquer ou est votre mariage ( notre thème est champêtre chic bleu marine) ? Si vous avez des photos sa m’intéresse Smiley smile

29 Réponses

Activité récente par camille, le 27 Janvier 2020 à 17:11
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, d'ailleurs je ne l'ai pas encore jeté !!! ça fait trop mal au cœur

    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez être fière de vous il est magnifique
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !!!

    non, j'ai agrandi les mots au photocopieur et j'ai utilisé du papier carbone

    ensuite j'ai tout repassé et colorié au feutre indélébile ...... il fallait pas se rater !!!

    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont est d’accord . Je pensais être folle lol - effectivement beaucoup n’ont pas de GPS . Et puis certains ne sont jamais venus ou nous nous marions donc sa me paraissait évident en faite. Effectivement nous aussi on va mettre nos initiales
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Drôme
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !


    Moi je te comprends, nous c'est pareil, petit village et tout le monde le sait qu'on se marie alors on s'en fiche qu'ils sachent où ça se déroule, ce n'est pas un secret !


    et nous devrons aussi faire des petites pancartes ! Je pensais les faire en carton ou bois, on verra ce qu'il me reste après les panneaux directionnels pour la salle Smiley laugh Juste avec nos initiales Smiley smile et peut être des ballons blanc et rose qui correspondent à notre thème !

    On les mettra aux entrées principales du village, étant donné que la cérémonie se passe dans un autre village, et que nous sommes plus de 350 à l'apéritif, il se peut que des gens se perdent en route. Surtout que pour les plus âgés, ils ne sont pas tous équipés d'un GPS Smiley xd


    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je pensais faire également merci beaucoup pour votre réponse
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore l’idée Smiley smile tu as utilisé quoi pour mettre vos écritures ? Des stickers ?
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu le dit Smiley winking
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je pensais faire
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ils nous suivent mais comme préciser certains viennent de loin , après je m’en fiche tout le monde nous connaît dans le village. Si c’est comme chez nous « a notre maison » le GPS ne trouve pas l’adresse donc ce pourquoi je veux éviter ce genre de situation
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les invités ne vous suivent pas après la cérémonie ? Ou alors c'est rdv directement au lieu de réception ?
    J'avoue que comme Britanny je ne me vois pas annoncer à tout le village qu'on se marie à tel endroit lol mais de simple panneau de carton ou de bois avec vos initiales ou au pire vos prénoms, ça suffit si c'est juste directionnel.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, comme panneau de bienvenue, moi je vais acheter une planche chez brico dépôt, la peindre couleur vert jade, acheter des stickers pour marquer bienvenue au mariage etc ..., le vernir et mettre des fleurs stabilisées sur le dessus Smiley smile

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas écoute. Peut-être juste des panneaux avec tes initiales, comme ça juste tes invités comprenne.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol on est libres de commenter quand même c'est un forum, et je t'ai donné une idée
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    nous avons customisé une palette, je te met une photo

    palette de bienvenuePancarte ou indication mariage 1


    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour trouver notre salle, nous avons mis 2 panneaux en bois (c'était facile à trouver, il y avait juste 2 virages à ne pas rater) avec nos initiales dessus peintes à la main. J'ai préféré pas mettre trop d'indications, le but n'était pas de se retrouver avec des "incrustes" Smiley winking

    Je lai ai fait avec des restes de planches qui trainaient dans mon garage (restes d'étagères) que j'ai lasurées et sur lesquelles j'ai peint nos initiales façon caligraphie

    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais en mettre une a chaque entrée du village
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais non je demande des idées pas si les personnes ne font rien justement sa ne m’intéresse pas Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu demandes ce que l'on compte faire pour indiquer notre mariage donc je te réponds simplement que nous ne ferons rien.
    Après il y en a plein qui mettent leurs initiales sur des flèches directionnelles Smiley winking
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.
    Nous on ne mettra rien pour le signaler, y’a qu’une seule salle des fêtes et c’est un tout petit village ils ne peuvent pas louper. Je mettrai juste un panneau pour signaler le parking car il y en a deux, un en bas de la salle et un carrément devant. J’aimerais bien que personne ne se gare devant la porte.Après à toi de voir, si la seule est difficile à trouver tu peux toujours mettre une ou deux pancartes dans le village
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je vais prendre l’exemple de la ou nous habitons ( notre maison) même avec le GPS personne ne trouve en général nous sommes obligés d’aller chercher les gens qui viennent chez nous. Donc je préfère éviter ce genre de situation. Après la n’était pas ma question je cherchais des idées de pancarte ou autre indication
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprend, essai de regarder sur pinterest éventuellement..

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui enfin peu importe, je suis plutôt de l'avis de brittany sur ce point. Ils ont l'adresse ce sera amplement suffisant pour ma partSmiley smile
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est un petit village et c’est pour indiquer pour les invités, après de toute façon mes parents sont tellement connu qu’ils le savent déjà les gens du village
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tout du long car sinon faut que j’aille jusqu’en alsace lol ou Bretagne. Je pensais juste aux entrées du bourg en faite
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Coco,
    Les invités auront l'adresse du domaine, je ne ferais pas de panneau signalétique tout au long du trajet ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah désolé ça je ne le fait pas. Je ne vois pas le but d'informer toute la ville que l'on se marie à cet endroit là Smiley smile

    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mettre dans la rue les pancartes signalétiques que l’on voit souvent avec des ballons en dessous
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour la salle ? En dehors de l'adresse ?

    On a fait un grand panneau de bienvenue sur toile Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration